Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Merci c'est vrai que je suis assez content du résultat surtout quand je regard les photo lors de achat et maintenant je pense encore a des modifs mais j'ai qu'elle que frais mécanique avant Elle commence à ce faire vieille avec c'est 265 000 kms elle a toute ces pièces origine sauf amortisseurs arrière que j'ai changer en 2012 Sa vieille très bien comme même
J'ai a peu près le même modèle que toi en 320I pack Luxe. je voudrais savoir ou tu as achetez des cerclage de compteur chromé et comment on les mets ^^
Sinon pour ton poste si tu veux un 2 Din avec GPS et tout je te conseille d'aller sur Erisin c'est beaucoup moins cher que chez Dynavin ou autre et ca marche aussi bien, romaster a fait un topic la dessus et c'est super