Du news concernant Manu l'extracteur... même si peux d'agitation était présente
Petit extra, pour vous faire part de la rencontre avec Graslandman "Manu" pour me donner un coup de main pour monter mes triangles + silent blocs

Samedi dernier, réception des pièces et petit coup de fil a Manu qui se propose de m'aider dans l'après midi a son domicile...

GENIAL!!!!
Donc direction Rennes et la je rencontre son super 330CD... Que dire, mis a part qu'il est magnifique ce coupé.
Direction un petit bar pour discutailler et siroter un petit café.

Puis on a pas tarder a s’atteler immédiatement a la tache qui risquait d'être plus difficile que prévu sans extracteur, mais Manu nous a bricoler un outils encore plus performant avec les moyens du bord, pour un résultat impeccable.
Je tiens a remercier Manu via le forum pour son accueil chaleureux, son invitation gracieuse, et son jolie coup de main car sans lui je n'y serait jamais arriver.
Merci pour tout Manu, vraiment génial
Hélas, le temps était compter, donc pas de photo et pas eux vraiment le temps de discuter détailling
J'en ai même louper le superbe poulet fermier

, tu as raison ce n'est que partie remise, la prochaine sera j’espère chez moi, si un jour tu peux avoir besoin d'un petit coup de main, n'hésite pas
Je tire une petite conclusion sur mon expérience...
Même si sur le forum des gens sont impolis voir désagréable, on finit toujours pas faire de superbe rencontres.
C'est donc sa, qui nous pousse a revenir ici un peux chaque jour.
Guillaume
Romain
Manu
Mabgirl
Franck
Janlo
Et j'en passe
Merci le FORUM