Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Si, en 5 portes il y aura la Série 3 "GT" (4 portes + hayon). A moins tu parles du coupé 4 portes ? Il est prévu aussi : Série 4 "grancoupé".
La gamme va être grande : F30 - Série 3 berline F31 - Série 3 touring F32 - Série 4 coupé F33 - Série 4 cabriolet F34 - Série 3 GT (4 portes + hayon) F35 - Série 3 longue F36 - Série 4 grancoupé (coupé 4 portes)
Merci pour lien sur le Fofo concernant la codificaion! à moins d'avoir mal lu, est-il prévu d'avoir une F3x (ou supérieure) en version Touring sportive genre M3 Touring un jour ? Mais qui aille au-delà du simple prototype, une version commerciale j'entends ?
Merci pour vos réponses et bonne journée à tous les membres
selon une source sois disant potable (vu sur caradisiac) la M4 ferait 420CV 535Nm tres bas pour 1550kg la seule certitude c'est le L6 alors fake ou pas?? le poids est le couple sont carrément possible pour moi la puissance peut etre 450CV car BMW n'est pas du genre a mettre 480Cv dans la M3 elle doit rester pilotable donc possible aussi les 420cv..100kg de moins boite ultra rapide plus turbos égal Tres bonnes perfs je mise sur 4,4 sec au D.A entre autres
Les concessions ont fait des rabais importants sur les E92 en fin d'annee derniere, ils ont mis du pack M sur toute une serie de modeles livres en concession afin d'ecouler leur stock (ex 38ke au lieu de 50ke) et un commercial (qui a bien sur essaye de m'en vendre une) m'a explique que le stock de E92 est eleve et ils ont besoin de les vendre avant l'arrivee en masse du serie 4.