Amperage batterie - mauvais demarrage
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Re: Amperage batterie - mauvais demarrage
oui tu tournes la clé 2 / 3 fois. Pour le bruit c'est normal c'est la pompe de gavage. Mais elle peut être la cause aussi du mauvais démarrage. Commence déjà par les bougies pour voir.
Re: Amperage batterie - mauvais demarrage
Ok merci je vais tester et voir si cela fonctionne.
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Re: Amperage batterie - mauvais demarrage
tiens nous au courant !
Re: Amperage batterie - mauvais demarrage
j'ai testé cette nuit.
3 préchauffages et elle a demarrer en 5 secondes donc mieux qu'avant je trouve.
3 préchauffages et elle a demarrer en 5 secondes donc mieux qu'avant je trouve.
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Re: Amperage batterie - mauvais demarrage
alors c'est peut être bien tes bougies de préchauffage. elles sont très anciennes?
Re: Amperage batterie - mauvais demarrage
ok j'en ai aucune idée. j'ai la voiture depuis avril 2012 mais je sais pas du tout ce qu'il en ai.
Je vais voir pour changer les bougies
Je vais voir pour changer les bougies
Re: Amperage batterie - mauvais demarrage
je reviens du garagiste et la balise sort en defaut la bougie n5 et le boitier de prechauffage. Donc je pense que le probleme sera resolu. merci
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Re: Amperage batterie - mauvais demarrage
change bien les 4 même si une seule entre en défaut.
Re: Amperage batterie - mauvais demarrage
ok je vais toutes les changer
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Re: Amperage batterie - mauvais demarrage
Peut-être un peu (bcp) tard, mais pense aussi au boitier de préchauffage (40€) qui peut être HS.
Sur ma voiture (e46 320d moteur M47N), mes 4 bougies sont en 5v. Le boitier de préchauffage (accessible en virant les ptotections sous moteur, à gauche du moteur en remontant - pris par 2 visses de 10 sur le moteur) encaisse 12v et restitue 5v pour chaque bougies.
Un boitier de préchauffage HS et des bougies neuves = voiture qui démarre mal par temps froids. ;)
Il doit surement aussi y avoir un relai/fusible à tester avant...
++
Ark'
Sur ma voiture (e46 320d moteur M47N), mes 4 bougies sont en 5v. Le boitier de préchauffage (accessible en virant les ptotections sous moteur, à gauche du moteur en remontant - pris par 2 visses de 10 sur le moteur) encaisse 12v et restitue 5v pour chaque bougies.
Un boitier de préchauffage HS et des bougies neuves = voiture qui démarre mal par temps froids. ;)
Il doit surement aussi y avoir un relai/fusible à tester avant...
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