Merci les gars

...
Je fais vite car j'ai pas énormément de temps devant moi là.
A pepin: effectivement lors de notre contact nous n'avions pas encore la M,comme je t'avais envoyé la photo on avait la carrera 4s a vendre.
Pour les travaux ouais c'est fini on fignole maintenant , je vous posterais une photo...
Précision sur la M/// vite fait: fin 2004;smg2;JA19' m3evo oem;carbonshwartz;cuir bordeaux;gps;TO electrique...Faut que je pense a vous faire quelques photos aussi.
Pour crochet: Sans prob tu m'envoi sa quand tu veux...Je suis plus dans le coin de St A maintenant je suis allé me réfugier un peu plus loin (quoi que...) à 13km de là vers cappel
Sinon pour bientôt je vais créer mon topic sur mes activités dans une page qui lui est spécialement détaillée.
Nouvelle du jour:quelques cartos (graphique) à ma dispo pour vous montrer les gains des cartos.
Ps:Pour les amateurs,et habitants de la région parisienne,nous travaillons en collaboration également avec Proglight...
Possibilité de vérification du kilométrage réel du véhicule (via les différentes interfaces cryptées,et non uniquement via la clé comme chez bmw) pour tout ceux qui souhaitent vérifier une éventuelle monture avant achat (service dispo en RP et dans le 57)
Pour toute question je suis là