Votre première voiture
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Re: Votre première voiture
Du coté de chez moi, j'en croisais beaucoup !! Ce pot qui dépasse lui va à ravir 

Lol, j'avait abuser. C'était un bout de pot d'un Remus double que j'avais pris pour mettre au bout... Je pouvais malheureusement pas faire plus court

- Dolphy77
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E90) 320d sport design
- Code VIN :
ch'ti savoyard a écrit :Bref je ne rentrerais pas dans les détails mais merci de peser tes mots à l'avenir !
dsl chacun est libre de dire ce qui veut

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Dolphy77 a écrit :ch'ti savoyard a écrit :Bref je ne rentrerais pas dans les détails mais merci de peser tes mots à l'avenir !
Oui effectivement mais de là a dire que les Français font de la M...E c'est abuser... T'es pas Français ?
Si j'ai choisis BMW c'est surement pour des raisons que nous partageons mais pour bon nombre de Français et étranger le prix d'une BMW pour faire un trajet de A à B n'est pas justifié. Certes il y a très certainement une meilleur fiabilité et des performances plus accru chez les BMW par exemple mais le prix peut aller du simple au double.
Alors même si tu vas changer un roulement plus rapidement ou que tu as un petit défaut d'électronique je doute que tu rattrape la différence du prix à l'achat. D'ailleurs BMW est loin de faire des voitures sans défauts.
Entre BMW et Renault c'est une stratégie commercial différent qui se justifie au niveau du prix !
Il est donc de mise de respecter le choix des millions de Français travailleurs et acheteur de marque Française.
- Dolphy77
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E90) 320d sport design
- Code VIN :
ch'ti savoyard a écrit :Dolphy77 a écrit :ch'ti savoyard a écrit :Bref je ne rentrerais pas dans les détails mais merci de peser tes mots à l'avenir !
Oui effectivement mais de là a dire que les Français font de la M...E c'est abuser... T'es pas Français ?
Si j'ai choisis BMW c'est surement pour des raisons que nous partageons mais pour bon nombre de Français et étranger le prix d'une BMW pour faire un trajet de A à B n'est pas justifié. Certes il y a très certainement une meilleur fiabilité et des performances plus accru chez les BMW par exemple mais le prix peut aller du simple au double.
Alors même si tu vas changer un roulement plus rapidement ou que tu as un petit défaut d'électronique je doute que tu rattrape la différence du prix à l'achat. D'ailleurs BMW est loin de faire des voitures sans défauts.
Entre BMW et Renault c'est une stratégie commercial différent qui se justifie au niveau du prix !
Il est donc de mise de respecter le choix des millions de Français travailleurs et acheteur de marque Française.

tu sais quoi sujet off pour moi

comme ça plus de souci

Ma toute première
!

Moi, c'était une bonne vieille 205 gl. Simple et efficace. Elle a pas loin de 180 000 aujourd'hui. Pas mas pour une essence française... 

- decadanss
- Membre Assidu
- Véhicule : 330CIA cabriolet M
- Code VIN :
La clio 1 pour moi
. Et elle marché plutot bien je trouve !

- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Aiôn a écrit :Ma toute première!
ça c'est ta première voiture ??

@Ixin@ss: Oui, 1ère voiture et réalisation d'un rêve de gosse
!