test injecteurs
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bonsoir tout le monde voila je veux tester mes injecteurs j'ai vu les postes ca a l'air simple mais je n 'arrive pas a enlever les durite qui vont sur les injecteurs
dois je forcer dessus ?merci
dois je forcer dessus ?merci
Re: test injecteurs
Les durites souples qui avec le temps se déchirent ?
Elles sont galères mais oui faut forcer, et prévoir d'en racheter... Et ça coûte genre 40€ le mètre!!!!
Elles sont galères mais oui faut forcer, et prévoir d'en racheter... Et ça coûte genre 40€ le mètre!!!!
Re: test injecteurs
tu parles des durites de retour tt petite aux injos ?
moi chez bmw y me l on donner sinon chez un revendeur c est 8e le mettre
moi chez bmw y me l on donner sinon chez un revendeur c est 8e le mettre
Re: test injecteurs
ok merci je vais alle en acheter avant de es enlever car elles sont vraiment super dur a deconnecter
Re: test injecteurs
j'avais coupé au cuter moi
- Peraltas
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Re: test injecteurs
Salut,
Quel est le procedé pour tester les injecteurs ? Il faut un outillages specifique ?
Quel est le procedé pour tester les injecteurs ? Il faut un outillages specifique ?
Re: test injecteurs
Oh que oui... Y'a vachement de pression... Va chez bosch ils le font pour pas trop cher ;)
- Peraltas
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Re: test injecteurs
Et un néttoyage maison c'est envisageable ? Avec un bac a ultrasons comme pour néttoyer les carbus ?
Re: test injecteurs
C'est comme ça que eux les nettoies. Bain a ultrason...
- Saga
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Re: test injecteurs
Tu as un test tout simple qui te permet de controler si tes injecteurs fonctionnent de maniere uniformes, ca ne valide pas a 100% les injecteurs.
Tu branches des petits tuyaux souples sur les retours et tu mets chaque tuyau dans un gobelet en plastique transparent, tu fixes le tout pour ne pas renverser le diesel partout.
Tu demarres et tu regardes le niveau de diesel monter dans les gobelets, il faut que les niveaux soient uniformes, si ce n'est pas le cas, ben, tu verras de suite lequel est mort.
Tu branches des petits tuyaux souples sur les retours et tu mets chaque tuyau dans un gobelet en plastique transparent, tu fixes le tout pour ne pas renverser le diesel partout.
Tu demarres et tu regardes le niveau de diesel monter dans les gobelets, il faut que les niveaux soient uniformes, si ce n'est pas le cas, ben, tu verras de suite lequel est mort.