BMW 530D (E39) PACK M. Jantes réparées P.446
- BarbuSan
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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)
Ahah d'accord, bon oui comme ça au moins ;)
- jordan67
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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)
Je voulais aussi savoir s'il faut également changer la pièce 11 de ce schémas quant on change le séparateur d'huile (15)
J'ai RDV mercredi. Faut encore que je trouve quel est ce tuyau qui va jusqu'au turbo. Je pense que c'est le 2 mais à confirmer.

http://bmwfans.info/parts/catalog/E39/S ... _air_duct/


J'ai RDV mercredi. Faut encore que je trouve quel est ce tuyau qui va jusqu'au turbo. Je pense que c'est le 2 mais à confirmer.

http://bmwfans.info/parts/catalog/E39/S ... _air_duct/
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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)
Quand tachete le séparateur chez bmw
Il te le donne avec la pièce 11 et le filtre
Ensuite tu parle de quelle durite que je taide ;)
Il te le donne avec la pièce 11 et le filtre
Ensuite tu parle de quelle durite que je taide ;)
- jordan67
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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)
Ok merci. Pour le déshuileur c'est tout ce qui enveloppe le numéro 15 alors.
Pour la durite c'est ce que bmw appelé reniflard. Il commence à être usé.
Pour la durite c'est ce que bmw appelé reniflard. Il commence à être usé.
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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)
alors quand tu commande chez bm
normalement tu a le support
le filtre
les joint
ca m'avais couté 56e je crois
ensuite la durite que tu site n'est pas le reniflar
c'est la dirite en alu qui va a l'échangeur ( que j'ai changer car elle avait un trou a cose du dirute chaude)
pour ce qui est du reniflard pour moi c'est celle la meme piece lol
dauf que bmw l'appel comme ca
apres quand moi je dis reniflard c'est une durite qui se situe entre la durite qui part du turbo et le moteur
pour moi le reniflard c'est la durite numéro 6
http://realoem.com/bmw/showparts.do?mod ... g=13&fg=20
apres les spécialiste diront oui ou non
normalement tu a le support
le filtre
les joint
ca m'avais couté 56e je crois
ensuite la durite que tu site n'est pas le reniflar
c'est la dirite en alu qui va a l'échangeur ( que j'ai changer car elle avait un trou a cose du dirute chaude)
pour ce qui est du reniflard pour moi c'est celle la meme piece lol
dauf que bmw l'appel comme ca
apres quand moi je dis reniflard c'est une durite qui se situe entre la durite qui part du turbo et le moteur
pour moi le reniflard c'est la durite numéro 6
http://realoem.com/bmw/showparts.do?mod ... g=13&fg=20
apres les spécialiste diront oui ou non
- jordan67
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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)
Bon alors pour ce qui est de la partie du déshuileur j'ai compris.
Je commanderais ce que tu as écrit.
Pour ce foutu tuyau, je regarde avec le mécano lundi.
Quant il me l'a montré, c'était un en caoutchouc. Je vais faire une photo.

Je commanderais ce que tu as écrit.
Pour ce foutu tuyau, je regarde avec le mécano lundi.
Quant il me l'a montré, c'était un en caoutchouc. Je vais faire une photo.
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- jordan67
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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)
Tu as surement raison.
Toute façon je peux pas commander avant lundi.
Je regarde ça demain de plus près mais à mon avis tu as juste.

Toute façon je peux pas commander avant lundi.
Je regarde ça demain de plus près mais à mon avis tu as juste.
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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)
Pour moi c'est sa un reniflard
Sinon je regarder mes durite de dépression
Il y en a une qui fait la geul
Elle s'effrite !!
En 10 morceau lol
Sa doit être sa mon problème de puissance
Sinon je regarder mes durite de dépression
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Elle s'effrite !!
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- jordan67
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Re: BMW 530D (E39) PACK M 300.000 km le 27/09/12.(Page 109)
Il y a deux ans lors l'inspection1, bmw m'a dit de changer le reniflard car il est craquelé.
Il est donc temps.
Possible pour ta durite. Change-le pour voir.
Il est donc temps.
Possible pour ta durite. Change-le pour voir.