Comment mettre la fonction Television à jour ?
Comment mettre la fonction Television à jour ?
Bonsoir, voilà j'ai réussi à mettre mon mk-2 à jour, maintenant ce que j'aimerais pouvoir faire sur la voiture c'est regarder la télévision, car j'ai la fonction sur mon GPS mais ça ne marche pas, je penses que c'est depuis qu'il y a la TNT, savez vous comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Re: Comment mettre la fonction Television à jour ?
Sprotchy a écrit :Bonsoir, voilà j'ai réussi à mettre mon mk-2 à jour, maintenant ce que j'aimerais pouvoir faire sur la voiture c'est regarder la télévision, car j'ai la fonction sur mon GPS mais ça ne marche pas, je penses que c'est depuis qu'il y a la TNT, savez vous comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
Bonjour,
la reception de la TV se faisait avant par module analogique, et maintenant par module numerique. Il emblerait que BMW en allemagne ai equipé tres tot les modules en numerique. Il faut regarder d'occasion si tu peux en trouver. Mais le prix du neuf etait assez effrayant de tete...
Ton revendeur BMW local sera en mesure de te renseigner.
Bon courage.
2000€ à 2500€ voilà ce que m'a dis mon concessionnaire, auriez vous des adresses ? Voir même un tutoriel avec quel modèle acheter pour mettre à l'aide d'un module ?
J'aimerais profiter au mieux des fonctions de ma voiture (et c'est toujours un + pour la revente =))
J'aimerais profiter au mieux des fonctions de ma voiture (et c'est toujours un + pour la revente =))
- oxi81
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330ci
- Code VIN :
2500€?
A ce prix là, faut mieux virer tout ton système d'origine BMW et monter à la place un autoradio style Dynavin ou Erisin qui offre la TV en numérique.
http://www.erisin.com/erisin-es1146b-hd ... _p327.html
Pour moins de 500€, tu auras la TV, un GPS moderne contrairement à celui offert sur les e46, et tu pourras aussi lire les clés USB et des films en Divix ou DVD.
Bref, tu rentreras vraiment dans le 21ème siècle.

A ce prix là, faut mieux virer tout ton système d'origine BMW et monter à la place un autoradio style Dynavin ou Erisin qui offre la TV en numérique.
Pour moins de 500€, tu auras la TV, un GPS moderne contrairement à celui offert sur les e46, et tu pourras aussi lire les clés USB et des films en Divix ou DVD.

oxi81 a écrit :2500€?![]()

Carrément !! en plus l'intégration est très bien faite

Connaissez vous l'adresse d'un module TNT à acheter ? Et d'un tutoriel lié à celui ci ? Car personnellement changé mon MkII je n'en vois pas trop l’intérêt (surtout pour 300€ même si je vous l'accorde c'est raisonnable en comparant certains modèles !), j'ai entendu parler d'un module à connecter à la réception et normalement ça fonctionne, et cela couterai entre 60 et 150€, après pour l'installer c'est une autre histoire :/
Merci déjà à vous !
Merci déjà à vous !
- velours
- Membre Elite
- Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
- Code VIN :
Salut l'ami,
Si tu as l'info pour résoudre l'accés à TV - TNT ;)
Partage ton résultat car on est pas mal de personnes dans ton cas !!!

Si tu as l'info pour résoudre l'accés à TV - TNT ;)
Partage ton résultat car on est pas mal de personnes dans ton cas !!!