Question suite a un retrofit cic E93
- Burnaby91
- Membre actif
- Véhicule : 330d e93 sport design
- Code VIN :
Question suite a un retrofit cic E93
Bonjour,
Suite a un retrofit de cic sur mon E93, je m'adresse au possesseur de ce véhicule pour une question toute simple.
Sur le GPS ccc, quand on mettait en route la clim, on avait sur l’écran du GPS un menu pour la clim, fort, moyen , normal et mode cabriolet.
Sur le CIC je n'ai plus ce menu, donc à tout ceux qui ont le CIC, est ce que vous avez ce menu qui s'affiche ? et surtout si vous voyez de quoi je parle?
Merci
Suite a un retrofit de cic sur mon E93, je m'adresse au possesseur de ce véhicule pour une question toute simple.
Sur le GPS ccc, quand on mettait en route la clim, on avait sur l’écran du GPS un menu pour la clim, fort, moyen , normal et mode cabriolet.
Sur le CIC je n'ai plus ce menu, donc à tout ceux qui ont le CIC, est ce que vous avez ce menu qui s'affiche ? et surtout si vous voyez de quoi je parle?
Merci
Re: Question suite a un retrofit cic E93
Salut, tu as fait quoi exactement? Une mise a jour chez bmw ou tu a changer le gps complet pour les nouveau en 3d?
- Burnaby91
- Membre actif
- Code VIN :
changement de GPS par le CIC (3D), pas chez BM, t'a vu les tarifs !!!
ok, peut être que le gps est a la base provient d'une berline...et pas d'un cab..
sans indiscrétion ça ta couté combien? car j'ai vu un mec sur leboncoin qui vendais sa et qui faisait aussi le montage, le codage etc...
sans indiscrétion ça ta couté combien? car j'ai vu un mec sur leboncoin qui vendais sa et qui faisait aussi le montage, le codage etc...
- Burnaby91
- Membre actif
- Code VIN :
c'est pour ça que je demande au possesseur d'un e93 avec CIC d'origine de voir si ils ont bien ce menu.
pour le reste MP.
pour le reste MP.
- VOICE
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E93) 320d pack luxe
- Code VIN :
Hello
Devant racheter un ensemble cic Je suis aussi interressé par l'infos concernant le prix.
Ainsi que par les coordonnées de ton vendeur
merci
Devant racheter un ensemble cic Je suis aussi interressé par l'infos concernant le prix.
Ainsi que par les coordonnées de ton vendeur
merci