Ce fut long mais elle arrive.....
Ce fut long mais elle arrive.....
Bonjour à tous, après plusieurs semaines de galère je vais enfin prendre possession de celle dont je vous ai anticipé l'arrivée il y a maintenant 1 mois, je vous ferai une présentation en bonne et due forme avec les photos qui vont bien.
Rappel il s'agit d'un véhicule italien (je suis résident en Italie) provenance concession Bmw, caisse 170.000, changement moteur, boite (manu) et plus (toutes les factures disponibles) historique limpide, Berline 530 XD, 2004, 89000 Kms......les heures vont être longues jusqu'à samedi. J'espère qu'elle vous plaira.......A bientôt.
Rappel il s'agit d'un véhicule italien (je suis résident en Italie) provenance concession Bmw, caisse 170.000, changement moteur, boite (manu) et plus (toutes les factures disponibles) historique limpide, Berline 530 XD, 2004, 89000 Kms......les heures vont être longues jusqu'à samedi. J'espère qu'elle vous plaira.......A bientôt.
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Re: Ce fut long mais elle arrive.....
Du moment qu'elle te plait à toi !!
Mais vivement qu'elle arrive hein =)
Mais vivement qu'elle arrive hein =)
- selasss
- Top Membre
- Véhicule : 330XDA E91
- Code VIN :
bon courage pour l'attente!!
Ça doit être pire qu''attendre les cadeaux de Noël lorsqu'on est minot!
Ça doit être pire qu''attendre les cadeaux de Noël lorsqu'on est minot!
Bonne attente a toi ....en plus les jours rallonges

Bonjour et Merci à vous tous, c'est vrai que l'attente est insupportable, dire que je piaffe d'impatience est faible...j'espère que la neige ne viendra pas perturber la fete car ici (en Italie) on s'attend à un week-end de neige, mais avec Xdrive ça devrait le faire, faudra juste que je trouves pneus neige, ou des chausettes. D'ailleurs quelqu'un à déjà essayé les chaussettes, perso je suis pas trop convaincu, mais comme la bete à les pieds larges (19") je me posais la question. Merci pour vos coms. A bientôt avec les photos.
ça sert a rien les chaussettes et ce n'est surtout pas une alternative aux pneu hiver (et non penu neige car ils ne sont pas là uniquement pour rouler sur la neige) !!!