Rencard mensuel sur Rennes
- phil520ii
- Nouveau Membre
- Véhicule : e 28 520i
- Code VIN :
Re: Rencard mensuel sur Rennes
perso en venant sur des forums , je ne pensais pas tomber sur des abrutis .
des personnes montent des clubs et ( soi disant ) gèrent des forums et du jour au lendemain , on ne sera jamais pourquoi ,
largue tout et se permettent de critiquer ceux qui essayent de sauver un navire à l'abandon .
Une chose est sur maintenant c'est qu'on voit à ce jour une belle bande d'enfoirés qui n'attendent qu'une chose , c'est de voir le BBT disparaitre .
des personnes montent des clubs et ( soi disant ) gèrent des forums et du jour au lendemain , on ne sera jamais pourquoi ,
largue tout et se permettent de critiquer ceux qui essayent de sauver un navire à l'abandon .
Une chose est sur maintenant c'est qu'on voit à ce jour une belle bande d'enfoirés qui n'attendent qu'une chose , c'est de voir le BBT disparaitre .
Modifié en dernier par phil520ii le 31 janv. 2013 13:00, modifié 1 fois.
Personnellement je ne viens plus sur le BBT en voyant l'ambiance qui s'y est installée (et je pense bien faire en voyant la rapidité avec laquelle les insultes peuvent sortir). Je n'ai pas spécialement envie de le voir disparaître mais je suis vraiment déçu de la réaction de certaines personnes.
En tout cas c'est toujours très agréable de faire partir de la belle bande d'enfoirés car même si je n'ai pas énormément de temps à consacrer aux forums en général, j'entend toujours parler de ce qui s'y passe.
Sur ces mots, si tu as envie de me bannir du BBT, libre à toi...
Mais ce lieu est-il approprié aux règlements de compte?
Vincent, très déçu de voir comment un forum convivial peut se transformer en générateur de prises de tête!!
En tout cas c'est toujours très agréable de faire partir de la belle bande d'enfoirés car même si je n'ai pas énormément de temps à consacrer aux forums en général, j'entend toujours parler de ce qui s'y passe.
Vincent, très déçu de voir comment un forum convivial peut se transformer en générateur de prises de tête!!
- Pepin29
- Membre Premium
- Véhicule : Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
- Code VIN :
Bonsoir à tous.
Phil520ii, je comprend totalement ton mécontentement et j'en suis désolé.
Mais ce n'est pas une raison pour traiter des membres d'abrutit ou encore d'enf*****.
Personnellement je me suis inscris sur le BBT dans un seul but, être au courant des rassemblements pour peut être en faire un avec vous. Étant assez pris par ce forum déjà, je ne me voyais pas être très actif sur deux forum BMW. Mais je me connecte quand même sur le BBT sans poster de message.
On est tous là pour parler de notre passion, la BMW, alors s'il vous plaît, arrêter de vous chamaillez.
Si vous devez régler des comptes, c'est en message privé que cela se passe. Sinon l'un des modérateur ici présent réglera le problème.
Sur ceux, bonne soirée à tous.
Phil520ii, je comprend totalement ton mécontentement et j'en suis désolé.
Mais ce n'est pas une raison pour traiter des membres d'abrutit ou encore d'enf*****.
Personnellement je me suis inscris sur le BBT dans un seul but, être au courant des rassemblements pour peut être en faire un avec vous. Étant assez pris par ce forum déjà, je ne me voyais pas être très actif sur deux forum BMW. Mais je me connecte quand même sur le BBT sans poster de message.
On est tous là pour parler de notre passion, la BMW, alors s'il vous plaît, arrêter de vous chamaillez.
Si vous devez régler des comptes, c'est en message privé que cela se passe. Sinon l'un des modérateur ici présent réglera le problème.
Sur ceux, bonne soirée à tous.
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Astrobalt a écrit :C'est bien de baver sur la BBT mais certain laissent tout tomber et donne tout pour plus s'en occuper, et ca permet de dire c'est du passé !!!! C'est de votre faute les anciens responsables comme vous dites que c'est arriver ainsi !!! Vraiment désolant de voir la mentalité de certains !!!

Bonsoir Messieurs,
si vous avez des comptes à regler concernant un autre forum merci de laver votre linge sale par MP
ceci est le premier et dernier avertissement

Activince35 a écrit :Personnellement je ne viens plus sur le BBT en voyant l'ambiance qui s'y est installée (et je pense bien faire en voyant la rapidité avec laquelle les insultes peuvent sortir). Je n'ai pas spécialement envie de le voir disparaître mais je suis vraiment déçu de la réaction de certaines personnes.
après vincent tu pense ce que tu veux, mais l’équipe de la bbt a toujours fait en sorte pour que les personnes ne sentes bien,
et demander des avis pour savoir comment faire avancer le forum et club mais au final jamais de reponse de personne.
maintenant que phil s est emporter certes,mais seriez vous pas énerver vous,si en vous aviez laisser en plan
(la présidence du club,s occuper du site ect)
et les critiques qui fusent dans le dos je crois que si vous seriez a sa place je pense vous auriez fait pareil

- phil520ii
- Nouveau Membre
- Véhicule : e 28 520i
- Code VIN :
bonjour à tous .
Je ne suis pas pour les règlements de comptes sur les forums , je préfère les MP .
Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit ( je défends le BBT )mais c'est sur votre forum qu'on
a commencé à critiquer ce qui était fait sur le BBT .
Je tiens à préciser que vous êtes tous des passionnés de BMW et pour moi c'est le principal .
Si vous voulez venir à nos rassos , pas de soucis , je ne suis pas rancunier jusqu'à un certain point comme
tout le monde .
Ce qui est dit est dit maintenant place au futur .
Phil .
Je ne suis pas pour les règlements de comptes sur les forums , je préfère les MP .
Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit ( je défends le BBT )mais c'est sur votre forum qu'on
Je tiens à préciser que vous êtes tous des passionnés de BMW et pour moi c'est le principal .
Si vous voulez venir à nos rassos , pas de soucis , je ne suis pas rancunier jusqu'à un certain point comme
tout le monde .
Phil .
- Pepin29
- Membre Premium
- Véhicule : Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
- Code VIN :
phil520ii a écrit :bonjour à tous .
tout le monde .
Phil .

Voilà une attitude qui me plait.
Biensur que je serais présent si on fait un rassemblement pas très loin.
Et comme tu le sur, le passé, reste le passé maintenant place au futur.
Finalement, une rencontre/sortie est-elle prévue prochainement autours de Rennes
?

- mABgirl
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
- Code VIN :
Aiôn a écrit :Finalement, une rencontre/sortie est-elle prévue prochainement autours de Rennes?
Rennes est en vu oui, sûrement , à voir, nous attendons un peu les beau jours tout de même .. ;)
- Bawanka
- Membre Assidu
- Véhicule : 118I e87
- Code VIN :
Tant qu'il y a du SP et pas de neige, on va certainement se groupir un soir en février.