[RESOLU] Rétroviseurs : un fantôme à l'intérieur...

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Fabou_CH

Re: [RESOLU] Rétroviseurs : un fantôme à l'intérieur...

Message par Fabou_CH »

Merci beaucoup pour ce post, je suis précisément confronté à exactement le même problème depuis ce matin. Les commandes sont tellement à l'ouest qu'en pressant le bouton pour rabattre les rétroviseurs, ce sont les miroirs qui ont fait les couillons pendant quelques temps (alors que j'avais arrêté de presser sur le bouton) et le rétroviseur passager s'est rabattu tout seul, mais pas le conducteur **1

Après un bref passage chez BMW, le numéro OEM du moteur de rétroviseur gauche avec fonction Memory est 67136946313 et vaut effectivement dans les 230€ (c'est le même prix partout, même sur la bay). Tcheu... un peu d'électronique qui vaut au pire 8,50€ *50*
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN :

Message par Fredmas »

Tant mieux si ce topic t'a aidé. Effectivement c'est embêtant comme problème, n'est-ce pas **1
Fabou_CH

Message par Fabou_CH »

Fredmas a écrit :Tant mieux si ce topic t'a aidé. Effectivement c'est embêtant comme problème, n'est-ce pas **1
Carrément! Je me suis surpris à engueuler mes rétros sur l'autoroute **3

**1 **1 **1 **1 **1
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN :

Message par Fredmas »

C'est vrai qu'au début ça rend fou quand même !!! Je me suis posé des questions *14*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »