Claquement direction BMW E92 335i
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Claquement direction BMW E92 335i
Bonjour,
Je viens d'acheter une bmw 335i E92 a un particulier et je remarque que lorsque je tourne le volant a fond dans un sens
ou dans l'autre a l'arret ou allant tres doucement j'attends un claquement fort venant des roues avant et de la direction,
je ressent comme une vibration dans le volant. Pourriez vous m'aidez a savoir ce qu'il se passe ?
Merci
Je viens d'acheter une bmw 335i E92 a un particulier et je remarque que lorsque je tourne le volant a fond dans un sens
ou dans l'autre a l'arret ou allant tres doucement j'attends un claquement fort venant des roues avant et de la direction,
je ressent comme une vibration dans le volant. Pourriez vous m'aidez a savoir ce qu'il se passe ?
Merci
- malfra90
- Membre actif
- Véhicule : 330 D E90 luxe PACK M
- Code VIN :
Re: Claquement direction BMW E92 335i
salut
je me joint a ton post car j'ai exactement le meme souci sur mon e90 mais je n'ai pas encor eu le temps de jeter un oeil.
on me dis que c'est normal sur les bmw la crémaillère claque toujours a l'arret mais je n'y crois pas trop
je me joint a ton post car j'ai exactement le meme souci sur mon e90 mais je n'ai pas encor eu le temps de jeter un oeil.
on me dis que c'est normal sur les bmw la crémaillère claque toujours a l'arret mais je n'y crois pas trop
salut, et oui j'ai vu que le probleme etait récurant, j'espere que cela est normal. car je viens a peine d'acheter le véhicule,
j'espère que d'autre personnes pourront nous aider.
j'espère que d'autre personnes pourront nous aider.
- malfra90
- Membre actif
- Code VIN :
MOI aussi je viens de l'acheter il y a quelque semaines. je sais que sur les bm les sylmbmoque de triangle fatigue asser souvent donc a voir et voir également si il n'y a pas de jeu dans les roue due a une rotule ou une biellete de crémaillère mais pour le moment sa caille trop !!!!!
oui carrément ! j'ai deja jeté un oeuil mais pas facile quand on a pas de pont pour pouvoir tester l'ensemble des rotules et cylimblocks,
tiens moi au courant si tu as des infos la dessus.
tiens moi au courant si tu as des infos la dessus.
- malfra90
- Membre actif
- Code VIN :
ok dés que je vois ça je te tien au jus sur ce que j'aurais pu voir
- pierrot_13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320i Sport F30 + R1200R
- Code VIN :
silentbloc 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 320D (E92)
- Code VIN :
Lève une roue est vérifie qu'il n'y a pas de jeux et l'état des silents blocs.
J'ai également une série E92 et il n'y a aucun claquement dans la direction
J'ai également une série E92 et il n'y a aucun claquement dans la direction
c'est ce que je vais faire, je vous tiens au courant :( merci
bonjour, il s'agissait enfaite de la direction qui n'étais pas sérré, les bagues de la crémallère fesait un claquement