Feu de croisement G en panne
-
318d luxe
Feu de croisement G en panne
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si vous aviez une solution à un problème sur OBD: " feu de croisement G en panne "
Je n'ai rien fais, le message est apparu d'un coup et le feu de croisement gauche ne marche plus, j 'ai voulu remplace son ampoule mais rien ni fait .
Le phare droit marche très bien ainsi que tous les autres.
C'est une 318d luxe ( phare classique non angel ) année 2007 143 cv.
J'ai voulu savoir si j'avais bien 12 v qui arriver sur l'ampoule mais la rien , pas de courant est-ce que qlq pourrait m'aider ???
Please
Merci
Je viens vers vous pour savoir si vous aviez une solution à un problème sur OBD: " feu de croisement G en panne "
Je n'ai rien fais, le message est apparu d'un coup et le feu de croisement gauche ne marche plus, j 'ai voulu remplace son ampoule mais rien ni fait .
Le phare droit marche très bien ainsi que tous les autres.
C'est une 318d luxe ( phare classique non angel ) année 2007 143 cv.
J'ai voulu savoir si j'avais bien 12 v qui arriver sur l'ampoule mais la rien , pas de courant est-ce que qlq pourrait m'aider ???
Please
Merci
-
tony37
Re: Feu de croisement G en panne
c'est des feux xénon que tu as ?
-
318d luxe
Bonjour,
NON ce ne sont pas des xénons.
NON ce ne sont pas des xénons.
-
E90 bmw
Bonsoir depuis peut j ai exactement le même problème tous fonctionne sauf le feux de croisement gauche et après tester il n y a pas de jus
A tu trouver le problème ??
Merci d avance :-)
A tu trouver le problème ??
Merci d avance :-)
-
allmontana
Fusible HS!
- only_36
- Membre Assidu

- Véhicule : Touring E91 330xD
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Module FRM qui déconne ?
Le fusible ne couvre pas qu'un seul coté il me semble.
Le fusible ne couvre pas qu'un seul coté il me semble.
-
greganais
jai eu le méme probléme c'est la central interieur sa vaut 600€ avec reprog chez bmw sa fait cher le feux qui fonctionne pas
- only_36
- Membre Assidu

- Véhicule : Touring E91 330xD
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
J'ai un module pour e90 de 2005 à 03/2007 en halogène.
Dispo a Toulouse avec le codage qui va bien... Disons 100€ avec une bière offerte
Dispo a Toulouse avec le codage qui va bien... Disons 100€ avec une bière offerte

-
soclan
G le même problème sur ma Bmw E90. et je cherche quelqu'un qui pourrait me faire parvenir un boitier SMR2 qui se trouve au plancher coté chauffeur .
je suis de Guadeloupe mais c'est pas un problème pour moi. donc faites moi vos propositions et un moyen de vous contactez.
merci d'avance.
je suis de Guadeloupe mais c'est pas un problème pour moi. donc faites moi vos propositions et un moyen de vous contactez.
merci d'avance.
-
Gonz59
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW e90 2005
- VIN (Les 7 derniers caractères) : PS23230
soclan a écrit :G le même problème sur ma Bmw E90. et je cherche quelqu'un qui pourrait me faire parvenir un boitier SMR2 qui se trouve au plancher coté chauffeur .
merci d'avance.
Bonjour existe-t-il un autre nom pour le boîtier SMR2? Car je ne l’es trouve dans ici-bas site de pièces auto..
Merci d’avance.