Et même si ceux-ci n'ont aucun impact sur ton problème de démarrage, au moins tu seras fixé sur la présence ou non de clapets, et si tu en as, vaut mieux les retirer!


Twistered a écrit :Bonjour,
Je tiens a vous présenter mes excuses. Depuis 3 ans le retour d'expériences établi par les membres était que les BVA n'ont pas de clapet.
Il se trouve qu'aujourd'hui cette inforamtion est démentie et a été vérifié. Le seul probleme c'est que toutes les séries ne sont pas impactées... Le tableau doit etre modifié prochainement, mais tant que nous ne savons pas dans quel ordre est impacté l'E46 on ne l'avait pas modifié...
Si BMW te confirme la présence, fait le. Désolé pour l'erreur du coup.
jon-e46 a écrit :bjr merci pour toute vos réponse , pour le moment je commence par vérifier mes bougie mes petit souci je n'arrive pas a enlevé le collecteur et vue le temps qu'il fait sa aide pas lol perso pour les clapet je pense pas les retiré si il en a car je compte bientôt la vendre et je voudrais pas endommagé mon e46 , pour se qui est de mon problème de déprogrammation je pense pas qu'il y es un rapport car les symptôme ne sont pas identique mais merci de te pencher sur mon problem
jon-e46 a écrit :merci Loonyzou mais je patoje impeu avec ces clapet je voudrai du coût les retiré aussi mais je comprend pas se qu'il faut bouché
jon-e46 a écrit :ok donc si jais bien compris se que t'appel "papillon" ces la parti qui est fixé par les deux vis torx ? et d'aprés mes recherche il faut ta-rodé avec du m5? peut tu me confirmé par crainte de faire une bétise