PASSAGE AU CT et disques sous cote de 1mm?
- radioamat
- Membre actif
- Véhicule : BMW E61 530XD TOURING PACK M BVM
- Code VIN :
PASSAGE AU CT et disques sous cote de 1mm?
Bonsoir,
dans moins de 1 mois, je dois passer le CT et mes disques avants sont usés sous la cote mini de 1 mm, mais mes plaquettes sont encore épaisses!
L'usure de mes disques me feront ils recaler au CT ou alors je n'aurais simplement qu'une observation ?
Merci
dans moins de 1 mois, je dois passer le CT et mes disques avants sont usés sous la cote mini de 1 mm, mais mes plaquettes sont encore épaisses!
L'usure de mes disques me feront ils recaler au CT ou alors je n'aurais simplement qu'une observation ?
Merci
Re: PASSAGE AU CT et disques sous cote de 1mm?
Il ne mesure pas la côte du disque, mais il passe la voiture au banc de freinage donc... Si elle freine correctement ça devrait aller 

- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
Pour moi, lors du dernier contrôle, j'ai eu la notification d'une usure prononcée des disques mais sans contre visite.
Ouai voilà ce que tu risques d'avoir je pense...
- radioamat
- Membre actif
- Véhicule : BMW E61 530XD TOURING PACK M BVM
- Code VIN :
Ok
merci pour vos réponses, vu le temps je n ai pas envie de les changer maintenant (froid dans le garage pour le montage, et période de rodage des disques et plaquettes, avec la neige actuellement c'est pas top).
Je viens de regarder sur le net et à ma grande surprise webdealauto est moins cher qu'oscaro!
merci pour vos réponses, vu le temps je n ai pas envie de les changer maintenant (froid dans le garage pour le montage, et période de rodage des disques et plaquettes, avec la neige actuellement c'est pas top).
Je viens de regarder sur le net et à ma grande surprise webdealauto est moins cher qu'oscaro!