Compatibilité moteur
Compatibilité moteur
Hello à vous!
Je viens à peine de m'inscrire ici car j'aurais une petite question à vous posée !
J'ai présentement en projet d'acheter une BMW 520 TD de 2003 avec un moteur serré. J'aimerais l'acheter pour refaire le moteur si possible. Si ce n'est pas possible, j'aimerais trouver un moteur d'occasion. C'est là que vous intervenez car est-ce que je dois prendre obligatoirement un moteur de série 5 ou est-ce que je peux prendre un moteur sur un autre véhicule si c'est le même que la 520 ?
Je vous remercie d'avance !
Je viens à peine de m'inscrire ici car j'aurais une petite question à vous posée !
J'ai présentement en projet d'acheter une BMW 520 TD de 2003 avec un moteur serré. J'aimerais l'acheter pour refaire le moteur si possible. Si ce n'est pas possible, j'aimerais trouver un moteur d'occasion. C'est là que vous intervenez car est-ce que je dois prendre obligatoirement un moteur de série 5 ou est-ce que je peux prendre un moteur sur un autre véhicule si c'est le même que la 520 ?
Je vous remercie d'avance !
Modifié en dernier par LePercepteur le 19 janv. 2013 23:18, modifié 1 fois.
- selasss
- Top Membre
- Véhicule : 330XDA E91
- Code VIN :
Re: Compatibilité moteur
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
...
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
...

- selasss
- Top Membre
- Véhicule : 330XDA E91
- Code VIN :
LePercepteur a écrit ::geek: C'est fait.

ça t'évitera les foudres des modérateurs!

Mais tu as une idée pour ma question toi ? =)
Personne ne sait ? 

lu ,
deja 520 td éxiste po
une 520d e39 ? tu as le 136 et 150 cv du e46 320d
deja 520 td éxiste po

une 520d e39 ? tu as le 136 et 150 cv du e46 320d
Oui une 520d e39 ^^
Donc le 136 ou 150cv de la e46 320 passerait dedans ? Ça élargirait grandement mes recherches!
Mais la 520d e39 fait combien de cv ?
Merci de ta réponse! =)
Donc le 136 ou 150cv de la e46 320 passerait dedans ? Ça élargirait grandement mes recherches!
Mais la 520d e39 fait combien de cv ?
Merci de ta réponse! =)
bisard les fiche technique donne 125 alors que je vois pas pourquoi y s'aurai foutu un moteur spéciale et moin puissant dans une e39 plus lourde ,
pour moi c'est le 2.0d 136cv
pour moi c'est le 2.0d 136cv
Ah bah ça va alors j'ai trouvé sur mon site que ce moteur faisait 125cv, ça me paraissait bizarre mais si tu as les mêmes infos que moi, c'est peut-être les bonnes!^^
A mois que nous ayons le même site, j'ai eu ces infos sur le site motorcraft, et toi ?
A mois que nous ayons le même site, j'ai eu ces infos sur le site motorcraft, et toi ?