Conseil achat 320i
- pierrot_13
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 320i Sport F30 + R1200R
- Code VIN :
Re: Conseil achat 320i
bonsoir,
pour vérifier si c'est une première main il aurait fallu regarder la carte grise et si la date de première mise en circulation = date du pécédent certificat (à défaut, il est écrit la mention "vénhicule neuf").
Désolé mais je ne vois pas de mayo. sur le bouchon
Par contre un carnet où il ne s'est rien passé entre 2006 et 2012 çà ne met pas en confiance
Tu as raison passe ton chemin.
pour vérifier si c'est une première main il aurait fallu regarder la carte grise et si la date de première mise en circulation = date du pécédent certificat (à défaut, il est écrit la mention "vénhicule neuf").
Désolé mais je ne vois pas de mayo. sur le bouchon
Par contre un carnet où il ne s'est rien passé entre 2006 et 2012 çà ne met pas en confiance
Tu as raison passe ton chemin.
- jo318ti
- Top Membre
- Véhicule : ex 325ia E90
- Code VIN :
Laisse tomber celle ci....
- Epicure
- Top Membre
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
Pour certifier un kilométrage, il faut impérativement un historique complet et ensuite vérifier la véracité de celui-ci. Le professionnel qui la vend le sachant, il a bien précisé kilométrage compteur car il ne veut pas être embété plus tard avec ce problème.
Comme déjà dit plus haut, il est facile avec la carte grise de vérifier que le véhicule est bien une première main.
Vu ce que tu dis et en plus s'agissant d'un véhicule allemand, je passerai mon chemin.
Comme déjà dit plus haut, il est facile avec la carte grise de vérifier que le véhicule est bien une première main.
Vu ce que tu dis et en plus s'agissant d'un véhicule allemand, je passerai mon chemin.
- mousty
- Nouveau Membre
- Véhicule : 325i e90
- Code VIN :
Effectivement je ne le rappellerais pas et ne conseille à personne d'aller acheter une voiture chez BJ AUTOS à Antibes, car le jour où je suis venu essayer la Bmw, deux précédents acheteurs sont revenus dans la mâtiné pour se plaindre de problèmes sur les voitures qu'ils avaient achetés, c'est un des autres "arguments" qui m'ont fait déduire que je n’achèterais pas la voiture chez lui.
Merci pour vos conseils en tout cas
Merci pour vos conseils en tout cas