Jantes m5 spyder

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
jackdu62
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW m6 e63 v10
Code VIN :

Jantes m5 spyder

Message par jackdu62 »

Bonjour a tous et bonne année . Je m'a prête à changer mes jantes d'origine en 17 pour des m5 spyder en 18 pensez vous que c'est un bon choix ? Je les échanges contre mes 17 car la personne trouve qu il a perdu en confort donc il veut repasser en 17 et moi je voudrai un style plus sympas donc tout monde serait content .alors un petit avis de mes collègue bmistes ne serai pas de refus . Merci *11*
Ced68

Re: Jantes m5 spyder

Message par Ced68 »

Salut ! As-tu fait l'échange de tes jantes? Moi perso je trouve les M5 Spyder très jolies et en 18 ça devrait vraiment rendre super *59/
Tiens nous au courant et des *bsr* ! (Ca m'intéresse car je suis à la recherche de jantes en 18" et les Spyder font partie de ma liste :grin: !!)
jackdu62
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW m6 e63 v10
Code VIN :

Message par jackdu62 »

Salut oui c'est bon j'ai fais l'échange les jantes sont vraiment nickel pas une griffe ni impacts très bonne affaire je posterai ce week end des photos , les jantes donne un super look je trouve ça change tout, mais j aurai préférer en19 .
Ced68

Message par Ced68 »

Super ça :wink:
Place aux photos maintenant j'ai hâte de voir car moi je me suis pas encore décidé !!!!
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »