probleme a tourner en rond
Re: probleme a tourner en rond
Tu veux dire que tes aiguilles saccadent?
Re: probleme a tourner en rond
oui voila
Re: probleme a tourner en rond
Ça peut être ton compteur qui avec le froid tombe HS, ça m'est arriver sur mon ancienne caisse... J'avais plus rien qui fonctionnait a la fin...
Re: probleme a tourner en rond
Ba tous le reste fonctionné niquel puis j'ai pu vérifier le fonctionnement de tous le compteur avec BMW scanner
Puis se matin avec les faible température ba le ralenti avais la gigitte
Puis vers 1000tr elle tremble légèrement
Puis se matin avec les faible température ba le ralenti avais la gigitte
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- janlo29
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Re: probleme a tourner en rond
Pas évident cette histoire de conso ... Au fait c'est une boite auto ?
Re: probleme a tourner en rond
Oui une boîte auto, et en roulant je suis passer de D a N et en N j'étais à 6l au cent pour l'économétre. Puis ba j'ai Toujours un ralentie capricieux
Re: probleme a tourner en rond
Tu tes mis en N en roulant?
Remarque si ton but est de casser ta boîte...
Remarque si ton but est de casser ta boîte...
Re: probleme a tourner en rond
Nan mais à 25 km/h sinan plus haut tu pas revenir en D ni même passer en N
- janlo29
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Re: probleme a tourner en rond
jb193 a écrit :je comprend pour clim que c'est normal mais que je fasse du 8l un peu moin et meme le compte tour quand je freine a partir de 90 qui va descendre a 1200tr par exemple pour remonter puis redescendre pour remonter alors qu'il devrait descendre gentillement si tu vois ce que je veux dire.
La boite auto rétrograde automatiquement ( c'est un peu le but ... lol ), d'où le yoyo que fait le compte tour lorsque tu ralenti. C'est donc tout à fait normal puisqu'elle rétrograde jusqu'à l'arrêt.
Passer en "N" est possible en roulant, et à ce moment là tu ne peux aller qu'en "D", la boite refuse toute autre position.
Re: probleme a tourner en rond
D'accord je comprend mieu alors j'ai juste un souci sur l'économétre pour la consommation et le ralentit