probleme a tourner en rond

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
A.D

Re: probleme a tourner en rond

Message par A.D »

Tu veux dire que tes aiguilles saccadent?
jb193

Re: probleme a tourner en rond

Message par jb193 »

oui voila
A.D

Re: probleme a tourner en rond

Message par A.D »

Ça peut être ton compteur qui avec le froid tombe HS, ça m'est arriver sur mon ancienne caisse... J'avais plus rien qui fonctionnait a la fin...
jb193

Re: probleme a tourner en rond

Message par jb193 »

Ba tous le reste fonctionné niquel puis j'ai pu vérifier le fonctionnement de tous le compteur avec BMW scanner
Puis se matin avec les faible température ba le ralenti avais la gigitte
Puis vers 1000tr elle tremble légèrement
Avatar du membre
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 3433
Enregistré le : 26 août 2012 11:33
Véhicule : (E46) 330ci Cab
Code VIN :
Localisation : Sud Loire (44)
Contact :

Re: probleme a tourner en rond

Message par janlo29 »

Pas évident cette histoire de conso ... Au fait c'est une boite auto ?
jb193

Re: probleme a tourner en rond

Message par jb193 »

Oui une boîte auto, et en roulant je suis passer de D a N et en N j'étais à 6l au cent pour l'économétre. Puis ba j'ai Toujours un ralentie capricieux
A.D

Re: probleme a tourner en rond

Message par A.D »

Tu tes mis en N en roulant?

Remarque si ton but est de casser ta boîte...
jb193

Re: probleme a tourner en rond

Message par jb193 »

Nan mais à 25 km/h sinan plus haut tu pas revenir en D ni même passer en N
Avatar du membre
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 3433
Enregistré le : 26 août 2012 11:33
Véhicule : (E46) 330ci Cab
Code VIN :
Localisation : Sud Loire (44)
Contact :

Re: probleme a tourner en rond

Message par janlo29 »

jb193 a écrit :je comprend pour clim que c'est normal mais que je fasse du 8l un peu moin et meme le compte tour quand je freine a partir de 90 qui va descendre a 1200tr par exemple pour remonter puis redescendre pour remonter alors qu'il devrait descendre gentillement si tu vois ce que je veux dire.



La boite auto rétrograde automatiquement ( c'est un peu le but ... lol ), d'où le yoyo que fait le compte tour lorsque tu ralenti. C'est donc tout à fait normal puisqu'elle rétrograde jusqu'à l'arrêt.

Passer en "N" est possible en roulant, et à ce moment là tu ne peux aller qu'en "D", la boite refuse toute autre position.
jb193

Re: probleme a tourner en rond

Message par jb193 »

D'accord je comprend mieu alors j'ai juste un souci sur l'économétre pour la consommation et le ralentit
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »