Je comprend on ressentis bien que je troue la comparaison un peu grosse...
Et bien entendu je n'es pas acheter cette cire que pour mon utilisation Perso et la garder 10ans voir plus mais pour faire d'autres voitures aussi et amortir le prix de cette cire...
Pour les photos, bien entendu que je ferai des photos

et j'essaierai d'être le plus juste possible quand a son appréciation au vu de ma petite expérience.
Mais bon n'ayant jamais eu de carnauba aussi concentrer je pense qu'au niveau visuel la différence sera bien la. La HD Wax est plus une cire hybride mais rien n'empêche de faire un petit comparo avec.
Ce qui me décevrai le plus c'est qu'elle ne soit pas bien résistante... Car au niveau rendu je n'es aucun doute dessus.
Je vais commencer par y mettre 2 couches en essayant de ne pas dépasser les 10ml (je pèserai avant et pendant pour me faire une idée) et ensuite j'attendrai vraiment qu'elle soit en fin de vie pour voir sa résistance. Si 2 couches pouvaient la faire tenir 1 ans dans les conditions difficile ou je vis surtout l'hiver elle aura remplis sa mission pour moi. Mais bon c'est pas encore gagner, nous verrons ça d'ici une bonne année.