Cette semaine j'ai passé les 8000 km, et que dire de plus...
Je ne me lasse pas de sa ligne (même si les jantes que j'ai pour mes pneus neige ne lui vont pas vraiment comme un gant) comme de l'intérieur...
J'en découvre encore et m'amuse assez régulièrement avec les modes sport et sport+.
Le petit truc sympa avec la suspension adaptative c'est que pour le mode sport, on choisit ce que l'on veut : Suspension M et/ou réactivité du moteur et de la boîte.
Le mode Sport+, c'est pour l'attaque, intervention du DTC retardé (on peu faire de bonnes glisses croyez moi

). Ce mode est vraiment réservé à l'amusement à 100% (impossible de mettre le régulateur de vitesse par exemple).
Par ces temps où les routes sont bien dégueu

, l'acces confort est sympa au niveau du coffre... Du coup quand la voiture est très sale, on utilise l'ouverture avec le fameux "coup de pied" et ainsi on évite de se salir les mains (oui, on me dit souvent que je suis "précieu", mais bossant en costume et surtout ayant ce magnifique volant M sous les mains, je ne peux vraiment pas avoir les mains sales

). Et puis, je l'ai déjà dit, mais la tête des gens qui voit ça me fait toujours marrer...
La conso est raisonnable pour une boite auto, sur autoroute je suis à peine au dessus de mon ancienne 320d E92 boîte méca qui était un vrai chameau grâce à son CX.
En ville, c'est un peu plus élevé, mais rien de bien méchant... Je suis à 6,3 l à l'ODB depuis le début du mois en sachant que j'ai fait pas mal de trajet dans Lyon, et que cette semaine j'étais à Marseille (ville la plus embouteillée de France). Je pense qu'avec le temps (elle n'a que 8000 km), et/ou si je m'amuse un peu moins souvent avec les modes Sport et Sport + (ça c'est pas gagné

), je pourrais descendre vers 6l, soit en gros entre environ 0,5 à 0,1 l/100 de mon Ex E92... Pas mal quand même
En revanche, le réservoir est un peu plus petit, ce qui fait que les ravitaillements sont plus fréquents, mais ça permet de l'admirer un peu plus souvent
Voilà, je crois que je pourrais en parler des heures et que je n'arrête pas de me répéter, mais je vous souhaite à tous de trouver un véhicule qui vous donne autant la banane