Autoradio Erisin, récapitulatif
- oxi81
- Membre Assidu
- Véhicule : E46 330ci
- Code VIN :
Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !
Oui, j'avais précisé 40 pins, mais ils ont mis les deux dans la boite.
Et tu l'as trouvé où la rallonge?
Et tu l'as trouvé où la rallonge?
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Au moins t'es tranquille !
- oxi81
- Membre Assidu
- Code VIN :
Je repose la question : où as tu trouvé la rallonge?
Merci.

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Il y'a celui-là pour le Dynavin : http://www.dynavinstore.com/installatio ... n-kit.html
Mais j'essaye de retrouver celui de ce matin, d'origine BM, et je te poste ça.
Salut,
Il a l'air vraiment super moi qui en voulait acheter un Dynavin mais le prix me faisait encore patienté
J'vai sans doute prendre aussi un Erisin. Décidément tu en aura conquis plus d'un
tu devrai contacté le fournisseur afin d'avoir ta com
Ca à l'ai simple à installer. Juste une question concernant le câble à tirer du coffre, cela est obligatoire pour toutes les voitures?
Moi j'ai une 320CD 2004'...Post CD origine avec chargeur au coffre...
Il a l'air vraiment super moi qui en voulait acheter un Dynavin mais le prix me faisait encore patienté

J'vai sans doute prendre aussi un Erisin. Décidément tu en aura conquis plus d'un

Ca à l'ai simple à installer. Juste une question concernant le câble à tirer du coffre, cela est obligatoire pour toutes les voitures?
Moi j'ai une 320CD 2004'...Post CD origine avec chargeur au coffre...
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Bonsoir, t'as bien raison, je suis pas déçu d'avoir pris ça, surtout au vu du prix du Dynavin
Oui je confirme, plein de monde commence à l'aimer ce poste
Franchement, très simple à installer, en 5min, c'est tout fait; et si tu as juste l'autoradio business CD, bah c'est encore mieux, t'as juste à le remplacer, c'est tout, pas besoin de rallonge ou autre, par contre vérifie bien si tu as une broche en 17 ou 40 pins, dans quel cas faudra le prcésier lors de ta commande laquelle tu as.

Franchement, très simple à installer, en 5min, c'est tout fait; et si tu as juste l'autoradio business CD, bah c'est encore mieux, t'as juste à le remplacer, c'est tout, pas besoin de rallonge ou autre, par contre vérifie bien si tu as une broche en 17 ou 40 pins, dans quel cas faudra le prcésier lors de ta commande laquelle tu as.
romaster a écrit :Bonsoir, t'as bien raison, je suis pas déçu d'avoir pris ça, surtout au vu du prix du Dynavin![]()
Franchement, très simple à installer, en 5min, c'est tout fait; et si tu as juste l'autoradio business CD, bah c'est encore mieux, t'as juste à le remplacer, c'est tout, pas besoin de rallonge ou autre, par contre vérifie bien si tu as une broche en 17 ou 40 pins, dans quel cas tu préciseras lors de ta commande laquelle tu as.
je pense que c'est en 40 pins car de 2002 à 2006 apparrement c'est en 40 pins.
Je suis inscrit depuis peu sur ce Forum est franchement bonne ambiance et beaucoup de partage de bonne idée

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Oui il me semble aussi, mais je préfère toujours vérifier ce genre de chose ^^
Oui il est pas mal ce forum, y'a pas trop de monde qui se prend la tête, c'est rare un forum comme ça
Oui il est pas mal ce forum, y'a pas trop de monde qui se prend la tête, c'est rare un forum comme ça

- oxi81
- Membre Assidu
- Code VIN :
romaster a écrit :Il y'a celui-là pour le Dynavin : http://www.dynavinstore.com/installatio ... n-kit.html
Des câbles comme ça, j'en trouve plein.
Acheter un faisceau pour Dynavin quand on a un Erisin, c'est jouer à la roulette russe. Même si il y a une parenté chinoise, je suis sûr que le connecteur coté autoradio ne correspond pas.
Ce qu'on ne trouve pas, c'est le câble de 5 mètres avec une prise BMW (17 ou 40 pins) à chaque bout.
C'est ça qu'il faut : d'un coté une prise mâle pour le branchement dans le coffre, de l'autre coté une prise femelle pour raccorder le faisceau d'origine du poste dans le TDB.
@cihan-320CD : non, seule les voitures équipées d'écran GPS ont besoin de cette rallonge vu que l'autoradio se trouve dans le coffre.
-
- Membre Elite
- Code VIN :