Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Oki merci pour ton aide Je dois la commender la rallonge en concession si j'ai bien compris ou sur ebay non?apres le poste pour moi ces 17 pu 40 pin? Comment je peux le savoir?merci pour ton aide.
Vérifie quand même sait-on jamais, et si c'est ça précise lors de ta commande pour qu'ils te filent l'adaptateur.
Ensuite, pour les commandes au volant sur 7/8 personnes, je sis le seul à qui ça arrive, donc à mon avis canbus HS, et si avec le nouveau ça change rien, ils m'ont donné une solution, un petit point de soudure et basta.
Cherche la rallonge Fakra... cherche. J'ai jamais trouvé la bonne pour ce type de montage (faut 5 mètres de long, un coté fiche mâle, de l'autre coté femelle) soit en 17 pins soit en 40 pins selon l'âge de ta BMW.
Je me suis donc résolu à la fabriquer, ou tout du moins à rallonger le connecteur qui est livré avec le poste.
A ce propos : à la réception de l'autoradio Erisin, dans la boite, j'avais les deux faisceaux 17 et 40 pins.
Modifié en dernier par oxi81 le 17 janv. 2013 16:11, modifié 1 fois.