programme pour lire et injecter cartographie ?

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
luffy34
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN :

Re: programme pour lire et injecter cartographie ?

Message par luffy34 »

oui c'est comme l'embrayage renforcé, je crois qu'il m'a parlé de mettre un embrayage de TDI???
jimbom41
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW E60 525DA
Code VIN :

Message par jimbom41 »

non moi j'avais une carto faite chez preparateur + passage au banc ... il fait certainement du bon boulot mais moi je suis comme saint thomas je crois ce que je vois au banc lol

ma civic etait grise avec jantes type r bronze + carto , intercooler gros volume frontal , ligne inox , filtre a air modifier sport etc elle marchait plutot bien :p

oui je vais défap et reprogramer ma 530d mais j'ai besoin de cette outil pour avoir toute les carto en stock au cas ou je la remet d'origine ( comme ma civic pour la vente )

Ah oui, elle était bien modifié !
Pour la mienne, je n'avais rien fais de plus mise à part changer la carto. La mienne ne possédait pas de FAP (heureusement! lol).
Ma civic type S était de couleur bronze et j'avais seulement fais des modif esthétique chez Honda (peinture intégrale, calandre nid d'abeille, becquet).

Pour revenir au sujet, c'est vrai que ça peut être intéréssant de récup la carto d'origine. Surtout si tu compte la faire reprog.
Je possède actuellement un boitier (kitpower) qui me donne satisfaction mais peut-être qu'un jour (ou mois) je passerais à une reprog.
Mais bon, j'aimerais bien un jour essayer une 530ou 525d reprogrammé pour comparer...
chocobmw
Membre actif
Membre actif
Véhicule : à pieds pour l'instant :-(
Code VIN :

Message par chocobmw »

bonjour,

comment faites-vous pour savoir quel modele de boitier electronique est équpipée votre voiture ?

Merci d'avance
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »