avis sur 535i F10
-
- Membre actif
- Messages : 299
- Enregistré le : 31 déc. 2010 11:51
- Véhicule : 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
- Code VIN :
avis sur 535i F10
Bonjour,
Je compte acheter une 535i F10 avec xdrive. Quelqu'un possède-t-il ou a-t-il possédé cette voiture ?
Quel est votre avis ? fiabilité, consommation, autonomie sur autoroute ? performance ?
J'hésite aussi avec la 535d, si vous avez des avis, n'hésitez pas.
Merci d'avance,
Je compte acheter une 535i F10 avec xdrive. Quelqu'un possède-t-il ou a-t-il possédé cette voiture ?
Quel est votre avis ? fiabilité, consommation, autonomie sur autoroute ? performance ?
J'hésite aussi avec la 535d, si vous avez des avis, n'hésitez pas.
Merci d'avance,
Re: avis sur 535i F10
soyons fou et passes directement a la 550i voir la M5 qui sort bientot
-
- Membre actif
- Messages : 299
- Enregistré le : 31 déc. 2010 11:51
- Véhicule : 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
- Code VIN :
Re: avis sur 535i F10
mrmeth a écrit :soyons fou et passes directement a la 550i voir la M5 qui sort bientot
mrmeth : pour ton info la M5 est sortie, et on peut tout à fait en acheter, mon concessionnaire en a vendu une la semaine derniere.
La 550i c'est trop pour moi.
Quelqu'un a des infos sur la 535i svp ?
-
- Membre actif
- Messages : 299
- Enregistré le : 31 déc. 2010 11:51
- Véhicule : 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
- Code VIN :
Re: avis sur 535i F10
Je déterre ce sujet,
Vu le nombre de réponse, je vais m'y atteler, si ça peut aider quelqu'un à choisir
535i xDrive, c'est finalement la voiture que j'ai choisie depuis 9 mois.
Châssis comportement :
- Très bien le xDrive, il m'a sorti de bien des situations délicates.
- 1840 kg, c'est beaucoup, et on le sent dans les courbes et au freinage, même si ce dernier est excellent.
Moteur :
- C'est LE moteur à choisir pour qui veut une série 5 essence.
- Souple, volontaire, peu sonore au ralenti, et rageur quand on lui demande de la puissance...
- Sobre par rapport au poids de la voiture et aux performances qu'il offre conso : 7/8.5/15/18/11 (route/autoroute/ville/sportif/mixte).
- Les reprises sont équivalentes à celle qu'on peut avoir avec une mégane RS, les accélérations sont encore meilleures que la RS...
- La sonorité est identique à celle des L6 BMW atmosphériques, comme le comportement, linéaire.
Confort/Intérieur :
C'est simple, la 5 F10 munie de suspension électronique, et de sièges confort, offre le même niveau confort qu'une série 7, en tout cas à l'avant (je n'ai pas encore testé la banquette
.
Équipement :
L'arsenal technologique est impressionnant, et tranche pas mal avec la devancière. Caméra 270°, détecteurs de collision avant/arrière, , ConnectedDrive, ...
Voilà
Le tout pour un tarif qui reste cher : +6000€ par rapport à une A6 3.0T QS-Line équivalente.
Vu le nombre de réponse, je vais m'y atteler, si ça peut aider quelqu'un à choisir

535i xDrive, c'est finalement la voiture que j'ai choisie depuis 9 mois.
Châssis comportement :
- Très bien le xDrive, il m'a sorti de bien des situations délicates.
- 1840 kg, c'est beaucoup, et on le sent dans les courbes et au freinage, même si ce dernier est excellent.
Moteur :
- C'est LE moteur à choisir pour qui veut une série 5 essence.
- Souple, volontaire, peu sonore au ralenti, et rageur quand on lui demande de la puissance...
- Sobre par rapport au poids de la voiture et aux performances qu'il offre conso : 7/8.5/15/18/11 (route/autoroute/ville/sportif/mixte).
- Les reprises sont équivalentes à celle qu'on peut avoir avec une mégane RS, les accélérations sont encore meilleures que la RS...
- La sonorité est identique à celle des L6 BMW atmosphériques, comme le comportement, linéaire.
Confort/Intérieur :
C'est simple, la 5 F10 munie de suspension électronique, et de sièges confort, offre le même niveau confort qu'une série 7, en tout cas à l'avant (je n'ai pas encore testé la banquette

Équipement :
L'arsenal technologique est impressionnant, et tranche pas mal avec la devancière. Caméra 270°, détecteurs de collision avant/arrière, , ConnectedDrive, ...
Voilà

-
- Top Membre
- Messages : 1349
- Enregistré le : 12 juil. 2011 21:51
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
- Localisation : PARIS 75
- Contact :
Re: avis sur 535i F10
Merci de ces infos, je commence à regarder pour une F10 essence, mon coeur balance entre L6 et V8 ...
-
- Membre actif
- Messages : 299
- Enregistré le : 31 déc. 2010 11:51
- Véhicule : 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
- Code VIN :
Re: avis sur 535i F10
freddy a écrit :Merci de ces infos, je commence à regarder pour une F10 essence, mon coeur balance entre L6 et V8 ...
Le L6 est très bien, mais le V8 est tout bonnement exceptionnel, ce qui m'a fait choisir le L6, c'est l'autonomie ridicule de la 550i....
Elle aurait eu 10L de réservoir en plus, je l'aurais prise à 100%

En septembre, le V8 passe à 458ch, et consommera moins

-
- Top Membre
- Messages : 1349
- Enregistré le : 12 juil. 2011 21:51
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
- Localisation : PARIS 75
- Contact :
Re: avis sur 535i F10
na101 a écrit :freddy a écrit :Merci de ces infos, je commence à regarder pour une F10 essence, mon coeur balance entre L6 et V8 ...
Le L6 est très bien, mais le V8 est tout bonnement exceptionnel, ce qui m'a fait choisir le L6, c'est l'autonomie ridicule de la 550i....
Elle aurait eu 10L de réservoir en plus, je l'aurais prise à 100%
En septembre, le V8 passe à 458ch, et consommera moins.
P*t*in, je vais encore attendre alors !
Sinon, oui, on s'arrête un peu souvent dans les stations essence sur long parcours, car on a un peu peur de se retrouver en rade au beau milieu de la BAU, ce qui n'est pas très conseillé !
-
- Membre actif
- Messages : 299
- Enregistré le : 31 déc. 2010 11:51
- Véhicule : 535i xDrive F10 Sport, 330d Luxury
- Code VIN :
Re: avis sur 535i F10
freddy a écrit :na101 a écrit :freddy a écrit :Merci de ces infos, je commence à regarder pour une F10 essence, mon coeur balance entre L6 et V8 ...
Le L6 est très bien, mais le V8 est tout bonnement exceptionnel, ce qui m'a fait choisir le L6, c'est l'autonomie ridicule de la 550i....
Elle aurait eu 10L de réservoir en plus, je l'aurais prise à 100%
En septembre, le V8 passe à 458ch, et consommera moins.
P*t*in, je vais encore attendre alors !
Sinon, oui, on s'arrête un peu souvent dans les stations essence sur long parcours, car on a un peu peur de se retrouver en rade au beau milieu de la BAU, ce qui n'est pas très conseillé !

Je dirais même que c'est prohibé, surtout avec l'injection haute pression
