turbo 330 d 2004 qui siffle
turbo 330 d 2004 qui siffle
bonjour
J' ai remarqué que le turbo siffle surtout à froid et disparaît peu à peu quand elle chauffe, est-ce normal ??
merci de vos réponses
Cdt.
J' ai remarqué que le turbo siffle surtout à froid et disparaît peu à peu quand elle chauffe, est-ce normal ??
merci de vos réponses
Cdt.
- boheme77
- Membre actif
- Véhicule : bmw 330d e46
- Code VIN :
Re: turbo 330 d 2004 qui siffle
donne nous plus de précision
kilométrage,le deshuileur a t il été changer?
quelle huile met tu?filtre a air et huile enfin tout ce qui a été fait dernièrement,ça vas aider nos pros.
kilométrage,le deshuileur a t il été changer?
quelle huile met tu?filtre a air et huile enfin tout ce qui a été fait dernièrement,ça vas aider nos pros.
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Dans l'absolue un turbo qui siffle ce n'est pas anormal ^^
- SPOOKY74
- Top Membre
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
Salut,
Nous sommes quelques-uns en 330 d/cd/xd a avoir ce "probleme" sur le fofo et personne n'a trouvé la solution pour l'instant.Bienvenue au club
.En concession ils m'ont dit que tout était normal...
Si tu fait une petite recherche sur le fofo ,tu trouveras plusieurs topics qui traitent de ce sujet.
Pour le déshuileur/reniflard, il faut éffectivement vérifier rapidement quel model est sur ta caisse et en mettre un "vortex" le cas écheant,il est d'origine avec un filtre en mousse et a tendance a s'encrasser rapidement.BMW le remplace toutes les 3 vidanges(seulement celui en mousse car le nouveau avec systeme vortex est sans entretient)
Je sais pas si c'est assez clair
Nous sommes quelques-uns en 330 d/cd/xd a avoir ce "probleme" sur le fofo et personne n'a trouvé la solution pour l'instant.Bienvenue au club

Si tu fait une petite recherche sur le fofo ,tu trouveras plusieurs topics qui traitent de ce sujet.
Pour le déshuileur/reniflard, il faut éffectivement vérifier rapidement quel model est sur ta caisse et en mettre un "vortex" le cas écheant,il est d'origine avec un filtre en mousse et a tendance a s'encrasser rapidement.BMW le remplace toutes les 3 vidanges(seulement celui en mousse car le nouveau avec systeme vortex est sans entretient)

bonsoir à tous et merci pour ces infos
je n'ai pas toutes les précisions de vos demandes mais cela va bien m'aiser dans mes recherches.
Merci à tous.

je n'ai pas toutes les précisions de vos demandes mais cela va bien m'aiser dans mes recherches.
Merci à tous.

- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
SPOOKY74 a écrit :Salut,
Nous sommes quelques-uns en 330 d/cd/xd a avoir ce "probleme" sur le fofo et personne n'a trouvé la solution pour l'instant.Bienvenue au club.En concession ils m'ont dit que tout était normal...
Quel pro ce Spooky !!!!!