Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Et voilà, ingredients commandés pour la full vidange : Moteur, BV, Pont, Changement 6 bougies neuves, Nettoyage circuit gazol, tous les filtres. Je pars sur une voiture seine Total : 147.40 euros le tout
Huile moteur castrol 5w40 Huile pour pont castrol 75w90 Huile BV castrol 75w80 Filtre a air Bosh Filtre gazoil, huile Purflux Filtre à particule bmw 6 Bougies NGK Et un bon plein chez Total avec un bon nettoyant injecteur pro
Je vais faire la même par contre pourquoi changer les bougies si elles ne sont pas HS ? La vidange de la boite c'est nécessaire ?je suis plus ou j'ai entendus que normalement il n'y à pas à vidanger sa BV
Je préfère partir sur du neuf, je sais pas comment les anciens proprios ont été avec, j'ai le carnet à jour, mais boite de vitesse la 1ere a du mal a passer de temps en temps à froid et la seconde aussi, et puis une bonne vidange boite peut faire que du bien ;) Et les bougies neuve idem, je pregere que la caisse reparte sur du propre de A à Z.
TITOUN974 a écrit :Et l' histoire des clapets d'admission c'est quoi exactement ?
salut c'est très bien que tu t'en inquiète en fait ce sont des clapets metaliques qui sont dans l'admission et quand l'axe casse le moteur l'aspire et fini dans le cylindre... je te laisse imaginer la suite... mais toi tu n'en ai pas equipé
édité pour le changement du tableau !!! ( merci guillaume)