mbrayage x1 18d sdrive

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
jordan.verbiest

mbrayage x1 18d sdrive

Message par jordan.verbiest »

Bonjour,

Jordan
de Belgique,
32ans,
possede une bmw x1 18d sdrive depuis septembre 2011 (136cv puissance reduite pour la taxassion belge)
ayant possédé plusieurs vw auparavant ( et possède tjs une vw jetta 1,9tdi 105cv de 2008)
salutations amicales

je me suis rendu en concession afin de faire réaliser l'etretient huile de 30000km. J'avais une vibration dans l'embrayage lorsque je demarre en côte. Celà brouttait très fort. Le chef d'atelier me regarde et me dit, "jamais entendu ça!"

Après essai du véhicule, la sentence tombe!

embrayage hs à remplacer à 30000km.

Le pire c'est que le véhicule a 1 an, ils prévoient 3 jours de travail ( mois non plus j'ai jamais vu ça, même avec le volant moteur un jour max!!)

Deplus, pas de véhicule de remplacement, sauf si j'allonge bien sûr.

Déjà vu ça aussi de vôtre côté??

merci de vos retours

jordan
benoit
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : E-golf ,ioniq 5, Alpina d3 f30
Code VIN :

Re: mbrayage x1 18d sdrive

Message par benoit »

salut
tu fais beaucoup de ville ou l'embrayage est fort sollicité ? a 30000km c'est précosse
comme la voiture a un peu plus d'un an elle est encore sous garantie,demande leur une participation (financière) aux réparations afin que tout ne soit pas a ta charge
quel est ton garage ? (en MP si tu préfères rester discret)
a+ *44*
PDD
Top Membre
Top Membre
Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
Code VIN : OLO1333

Re: mbrayage x1 18d sdrive

Message par PDD »

La garantie n'est pas de 2 ans sur l'embrayage d'une nouvelle voiture? En "premium sélection" je sais que non...De plus il y a eu de nombreux problèmes d'embrayage sur le X1 à sa sortie.
Répondre

Retourner vers « Section mécanique motorisation diesel »