Lave glace

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Fred30580

Lave glace

Message par Fred30580 »

Salut à tous et meilleurs vœux!!! *65* *009

J'ai un truc qui me chagrine, j'ai mon lave glace (pour le pare brise) qui n'a plus de pression... Sur le coup, je me suis dit qu'il n'y avait plus de produit et j'ai donc fais le complément mais ça n'a rien changé... Les gicleurs envoient du produit mais sans puissance, ça arrive à peine sous les essuies-glaces... Je précise que les laves-phares (xénons) eux marchent nickel ça crache à fond. J'ai regardé vite fait les tuyaux ont l'air d'être raccordé comme il faut... J'ai remarqué un tuyaux ouvert non raccordé (vers l'aile coté conducteur) comme un genre de reniflard... (je peux faire une photo si besoin).

Quelqu'un aurait une idée?
biff
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Re: Lave glace

Message par biff »

Les laves phares et les laves glaces ont 2 pompes séparées , celle en cause est peut-être hs ?
Fred30580

Message par Fred30580 »

Ah merci de l'info, ça peut être une piste.
Fred30580

Message par Fred30580 »

Bon problème résolu :grin: J'ai démonté le tuyau au niveau de la buse conducteur, j'ai actionné la pompe et j'ai vidé un bon litre pensant à de la merde dans le réservoir (çà crache ce biniou lol). En bouchant avec le pouce, il y' avait de la pression à fond dans la seconde buse, j'ai donc remis et tout est rentré dans l'ordre. *br*
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »