du coup ben j ai pris le rdv j ai plus qu a attendre en esperant resoudre mon pro avant sa ET QUE SA sa  grave pas    j ai ete chez un pot garagiste qui a une valise lol il la branche sur endessou du tableau de bord  la valise ne trouve pas le systeme non de la valise  wow......chez pas quoi et comme il avais pas la grossse fiche cote moteur du coup a na rien pu faire ni trouve
 du coup ben j ai pris le rdv j ai plus qu a attendre en esperant resoudre mon pro avant sa ET QUE SA sa  grave pas    j ai ete chez un pot garagiste qui a une valise lol il la branche sur endessou du tableau de bord  la valise ne trouve pas le systeme non de la valise  wow......chez pas quoi et comme il avais pas la grossse fiche cote moteur du coup a na rien pu faire ni trouve .gif) 
  .gif) 
 il a regarde et inspecte le moteur il ma dit que pour lui c est pas un pro de bobine ni d injecteur moué moué un autre collegue me dit de debranche de debimetre je les fais la voiture roule un peu mieu j ai l impresssion mais ya toujour une absence de puissance comme un truc qui bride et qui empeche le moteur de degage tout sa puissance

mon voyant moteur c est eteint juste a l instant pendant que je me garé devant chez moi j etais tellment etonne que ma femme c est demande pk j etais tout exité d un coup enfin bref je lui est dit tkt pas . bref a savoire que depuis je suis passez chez mon pot j avais debranche le debimetre et la voiture roulais bien  jusqu a maintenant  donc vous en pensez quoi
 mon voyant moteur c est eteint juste a l instant pendant que je me garé devant chez moi j etais tellment etonne que ma femme c est demande pk j etais tout exité d un coup enfin bref je lui est dit tkt pas . bref a savoire que depuis je suis passez chez mon pot j avais debranche le debimetre et la voiture roulais bien  jusqu a maintenant  donc vous en pensez quoi