Vidange boite auto
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karron69
Re: Vidange boite auto
salit
a zf lyon la vidange est 580euros ttc etje vais le faire dans 1 mois a 126000kms pour ma 530ia....
a zf lyon la vidange est 580euros ttc etje vais le faire dans 1 mois a 126000kms pour ma 530ia....
- janlo29
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Re: Vidange boite auto
Five Hundred a écrit :
Chez ZF c'est tout les 80 MKm si usage intensif (tractions répétées et/ou mode sportif). Perso, je pense que la vérité se trouve à mi-chemin pour le commun des motels que nous sommes...
Au vu du texte sur leur page web, c'est même pas en usage intensif ou sportif, c'est en usage tout simplement. J'avais vu sur une liste de correspondance d'huile chez ZF qu'ils parlaient effectivement d'utilisations particulières. Et l'utilisation d'autoroute en faisait partie ... Mais pour Bmw france on doit pas prendre l'autoroute ...
Merci pour tes liens, ça va servir !!

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cramer2A
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Re: Vidange boite auto
salut a tous y a t il moyen de faire le niveau? A quel endroit ? Merci
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anonyme
Re: Vidange boite auto
karron69 a écrit :salit
a zf lyon la vidange est 580euros ttc etje vais le faire dans 1 mois a 126000kms pour ma 530ia....
C'est chère à Lyon... Au centre ZF à côté de chez moi (92 Région parisienne), j'ai fait la vidange à 480€ TTC
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karron69
Re: Vidange boite auto
il on tous des prix different pour la meme intervention, c'est bète...
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TIG
Re: Vidange boite auto
Bonsoir,
Juste pour mettre de l eau au moulin, dans les stat des prix des kit
Je suis allé chercher le kit crépine (carter, visserie et 5L d huile) + 2 L d huile directement chez ZF France (92).
Le kit est à 205 ht et 19 ht le litre supplémentairement soit 290 TTC.
Pas spécialement donné même par rapport a BMW toutefois, je connais l origine des pièces.
je n ai pas demandé le cout de la main d œuvre préférant le faire moi même.
sinon j aurai fait faire la vidange chez eux sans hésiter.
Juste pour mettre de l eau au moulin, dans les stat des prix des kit
Je suis allé chercher le kit crépine (carter, visserie et 5L d huile) + 2 L d huile directement chez ZF France (92).
Le kit est à 205 ht et 19 ht le litre supplémentairement soit 290 TTC.
Pas spécialement donné même par rapport a BMW toutefois, je connais l origine des pièces.
je n ai pas demandé le cout de la main d œuvre préférant le faire moi même.
sinon j aurai fait faire la vidange chez eux sans hésiter.

- chriskala
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Re: Vidange boite auto
Bon ben je crois que quand la mienne aura 80000 ,elle aura sa vidange de boite.
Par contre ,même si j'aime bien travailler sur ma voiture,çà,je le ferai faire!!!
Je ne prendrai pas le risque de bousiller une boite à plus de 6000 euros pour gagner 2ou300 euros de MO.
Par contre ,même si j'aime bien travailler sur ma voiture,çà,je le ferai faire!!!
Je ne prendrai pas le risque de bousiller une boite à plus de 6000 euros pour gagner 2ou300 euros de MO.
- bmwé
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Re: Vidange boite auto
122 000 kilometres et aucune vidange de boite, je touche du bois et de la peau de singe 
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TIG
Re: Vidange boite auto
chriskala a écrit :Par contre ,même si j'aime bien travailler sur ma voiture,çà,je le ferai faire!!!
Je ne prendrai pas le risque de bousiller une boite à plus de 6000 euros pour gagner 2ou300 euros de MO.
C'est la grande question phylosofique.
Moi c est l inverse, a chaque fois que j ai fait faire, je n etais pas satisfait du coup j ai toujours fait le maximum moi meme.
Bien sur je comprends tout a fait ton point de vue.
Sur ma 535D, une vidange boite a du etre fait a 120 000 KM, elle en a 200 000 maintenant.
Toutefois, il y a toujours l autocollant "lifetime" sur le carter
alors vidangé a 120 000 ? simple vidange sans remplacement de la crepine ? ou rien du tout ? le doute m habite
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Seb-de
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Re: Vidange boite auto
Vidanger sans remplacer le carter (donc l'aimant) et la crépine, c'est comme vidanger un moteur sans changer la filtre à huile.
Je pense que si u veux faire un boulot propre il faut changer aussi ces 2 pièces. En plus je me demande si le carter plastique de la BVA ne se déforme pas lors du montage pour assurer l’étanchéité. Honnêtement se ZF le change, il doit y avoir une raison pas que marketing. Surtout que si tu le fais toi moi tu gagne déjà sur la MO, alors autant changer carter et crépine. Après c'est que mon avis.
Bonne journée
Je pense que si u veux faire un boulot propre il faut changer aussi ces 2 pièces. En plus je me demande si le carter plastique de la BVA ne se déforme pas lors du montage pour assurer l’étanchéité. Honnêtement se ZF le change, il doit y avoir une raison pas que marketing. Surtout que si tu le fais toi moi tu gagne déjà sur la MO, alors autant changer carter et crépine. Après c'est que mon avis.
Bonne journée
