Autoradio Erisin, récapitulatif
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: autoradio erisin style origine, avis ?
Je l'ai reçu hier, je fait une vidéo aujourd'hui, et il est vraiment TOP !
Ok cool j attend de voir ça à combien il est revenu ? Les commande au volant marche
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Bah moi j'ai fait le c*n, sur le site, le vendeur m'avait prévenu que j'allais à voir des frais de douanes, et je l'ai pas cru, car le vendeur me proposait un forfait à 20€ plus chère, sans frais de douane, donc là il me revient à 380€, sachant que j'ai TOUT pris, TNT etc ...
Les commandes au volant je galère depuis hier, j'ai d'ailleurs passé toute ma matinée dessus, et là j'ai compris le principe de fonctionnement, j'ai réussi à les faire marcher, donc j'espère que pour cette après-midi ça sera OK (si ok je ferai un tuto pour ceux qui achèteront ça).
Les commandes au volant je galère depuis hier, j'ai d'ailleurs passé toute ma matinée dessus, et là j'ai compris le principe de fonctionnement, j'ai réussi à les faire marcher, donc j'espère que pour cette après-midi ça sera OK (si ok je ferai un tuto pour ceux qui achèteront ça).
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Voilà la vidéo du poste, donc comme dit, il est GENIAL, sauf que j'arrive toujours pas à activer les commandes au volant.
http://www.youtube.com/watch?v=qAnvCOpk0BQ
http://www.youtube.com/watch?v=qAnvCOpk0BQ
impeccable ta video , je pense que je vais en prendre un aussi je comptais acheter un yatour ou truc comme ca mais je prefere mettre une peu plus dans ce cas la , tiens moi au jus pour les commande au volant
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Merci, j'ai pas l'habitude de parler en me filmant 
Franchement, si tu n'as pas peur que les commandes au volant ne fonctionnent jamais, hésite pas, il est super top, dans la vidéo j'ai pas voulu m'éterniser sur la TNT, mais moi qui suis à la campagne, suffit que je bouge la voiture de quelques mètres, et hop, je capte au maximum, c'est trop top.

Franchement, si tu n'as pas peur que les commandes au volant ne fonctionnent jamais, hésite pas, il est super top, dans la vidéo j'ai pas voulu m'éterniser sur la TNT, mais moi qui suis à la campagne, suffit que je bouge la voiture de quelques mètres, et hop, je capte au maximum, c'est trop top.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw e46
- Code VIN :
Pour les commandes ta bien brancher un petit boîtier avec une espèce de prise jack?
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Oui, mais t'as pas de jack sur ce modèle.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw e46
- Code VIN :
Non mais le module qui gère les commandes au volant se branche avec un jack c'est un petit boitier
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Oui mais avec cet autoradio tu en as pas, regarde la photo :