Dans ma quête de confort intérieur, après le volant je me pose la question de l'intérieur.
J'ai trouvé quelques infos a droite à gauche sur

Voilà pourquoi je me pose ces questions, si quelqun pourrait m'éclairer sa serai sympatoche...

.
Adri13120 a écrit :J'ai pas trop le choix l'ami j'ai la moitié inférieure de la console avant qui est grise, le ciel de toit et le plancher aussi!! C'est clair que noir sa fait plus classe et moins salissant mais je pense que sa ferait un peu tâche au milieu de tour ce gris !!
pierrot_13 a écrit :Salut, la bnaquette arrière et différente, du moins au niveau du dossier : le dossier de la touring se verrouille différemment il intègre des attaches pour le filet et l'enrouleur ....
540i a écrit :Adri13120 a écrit :J'ai pas trop le choix l'ami j'ai la moitié inférieure de la console avant qui est grise, le ciel de toit et le plancher aussi!! C'est clair que noir sa fait plus classe et moins salissant mais je pense que sa ferait un peu tâche au milieu de tour ce gris !!
On a toujours le choix
Sieges noir et le reste gris ca va deja beaucoup mieux que gris sur gris
540i a écrit :Sieges avants oui, mais sieges arrieres, j'en doute serieusement.
Mais gris????....beuhhh,tout le monde essaie de vendre ses sieges gris pour du noir, marron, rouge...gris c'et chiant lol
Adri13120 a écrit :
Déconne pas l'ami j'ai même les ceintures de grises je sais vraiment pas si sa va le faire. Je trouve même pas une photo sur Google pour voir le rendu!!