Bon alors un peu de nouveau,
Je me suis enfin décidé à installer mes sièges électriques qui dormaient dans ma cave depuis quelques mois. Je précise qu'à la base j'ai des sièges manuels
J'ai un petit soucis pour le branchement du fil pour la mémoire devant être relié au ZKE. J'ai trouvé l'info comme quoi ce fil devait être relié à la pin 9 de la prise x253
http://www.techniconnexion.com/t16620-e ... que-resoluMon petit soucis c'est qu'à cet emplacement, il y'a déjà un fil et le plus étrange c'est qu'il a la même couleur que le fil de la mémoire sur le siège. Bien sur ce fil ne ressort pas coté conducteur (ni passager). j'ai essayé de regardé au bout de la gaine mais il n'y est vraiment pas.
Alors soit je me trompe de fil sois y'a un soucis
D'après une réponse que j'ai eu, c'est normal qu'il y'ai déjà un fil car ce fil gère plein d'autre choses. Alors est ce que je dois simplement repiqué mon fil sur le siège au fil brancher sur la pin 9 de la prise X253?