Bonjour, je voudrais avoir la possiblilité d'enlever des messages d'erreur avec du codage mais je ne connais rien à tout ça
Je cherche des infos à savoir :
que faut il acheter et ce au moindre coûts ( cable pour codage par exemple ) et ou ?
Faut il un ordinateur spécifique pour faire du codage ? j'ai entendu dire que non mais juste avoir des applications charger via internet et avoir un PC avec la batterie chargé à 100%
et surtout la démarche à suivre, si quelqu'un connait bien la partie codage sur e60 qui pourrait m'accompagner dans mes premiers pas de codage , ça serait super sympa
Merci de vos infos
Codage
- bmwé
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 535D
- Code VIN :
- 540i
- Membre Assidu
- Véhicule : (e39) 540i
- Code VIN :
Re: Codage
Je peux t'aider et te fournir tous les logiciels et le cable, pack complet.
Je charge 80 euros et je te fournis le support a distance, installe les programmes, installe les dernieres mise a jour et je t'explique comment cela fonctionne, t'aide a changer des options avec toi, comme ca tu comprends tout de suite comment cela fonctionne.
Tu peux le faire tout seul eventuellement, mais cela va te prendre plusieurs semaines avant de trouver les bons programmes, les versions correctes et les derniere mise a jour.
Je charge 80 euros et je te fournis le support a distance, installe les programmes, installe les dernieres mise a jour et je t'explique comment cela fonctionne, t'aide a changer des options avec toi, comme ca tu comprends tout de suite comment cela fonctionne.
Tu peux le faire tout seul eventuellement, mais cela va te prendre plusieurs semaines avant de trouver les bons programmes, les versions correctes et les derniere mise a jour.
- bmwé
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 535D
- Code VIN :
Re: Codage
tu es francais basé en irlande ? je suis ok ont vois ça en mp si tu veux bien