Bonsoir à tous,
Comme d'habitude,mais cette fois pour un ami qui a la même voiture que moi mais de 2007, je m'en remets aux riches conseils de ce forum pour démeler un souci qui l'inquiete assez et pour lequel j'ai pas réponse à lui donner,
Il fait la route du retour des vacances et au bout de 500km, il ressens une bonne perte de puissance. Voiture qui ne dépasse pas les 140...
il a fait un 0 à 100 en 16s en sortie de péage.(la mienne en 8s)
Pour info, c'est un modèle BVA 2007 avec 86000km si ça peut aider à diagnostiquer
Qu'en pensez vous??
[BMW 525d E60] Help urgent please : perte de puissance
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
[BMW 525d E60] Help urgent please : perte de puissance
Modifié en dernier par superfunks le 04 janv. 2013 18:49, modifié 2 fois.
- remox68
- Membre actif
- Véhicule : 318d e46 2003 + 328i cab e36
- Code VIN :
Re: [BMW 525d E60] Help urgent please : perte de puissance
A l’arrêt observe la tige de commande turbo, a ce moment la une autre personne demarre la voiture ( sans accélérer ) la tige doit se déplacer d'au moins 10mm d'aprés mes sources .
car une connaissance a eu le méme probleme pour la perte de puissance et il a changer la vanne de regulation de pression du turbo et plu de problème mais lui ne calait pas par contre .
Sinon verifie la vanne EGR
les durits de depression
Et le FAP
car une connaissance a eu le méme probleme pour la perte de puissance et il a changer la vanne de regulation de pression du turbo et plu de problème mais lui ne calait pas par contre .
Sinon verifie la vanne EGR
les durits de depression
Et le FAP