Achat via un mandataire
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw f34 pack sport
- Code VIN : d152459
Achat via un mandataire
Bonjour,
Je souhaite acheter une 330 DA via un mandataire . Quelqu un peut il me conseiller sur le bon choix du prestataire ?
Je souhaite acheter une 330 DA via un mandataire . Quelqu un peut il me conseiller sur le bon choix du prestataire ?
- Toon
- Top Membre
- Véhicule : BMW 1M CS
- Code VIN :
Re: Achat via un mandataire
Tu parles d'un véhicule neuf ou occasion ?
- Epicure
- Top Membre
- Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
- Code VIN :
Vérifie que ron mandataire est bien inscrit au registre du commerce en France, qui'il existe depuis longtemps et qu'il possède un capital suffisant.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw f34 pack sport
- Code VIN : d152459
je cherche un mandataire en France pour l'achat d une 330D neuve
J' avais acheté via un mandataire, mon ancien véhicule.( Peugeot Partner ) situé en Alsace .. bon, on se moque pas
Je l' ai eu TOUTES options avec ma vieille Laguna break revendue 3000 euros.
Pour le même prix les 2 concessions Peugeot ne m' offraient que 2 options ( peinture métalisée et un pack enfant )et aprés multiples négociations....
Une fois la négoce engagée avec le mandataire , les concessions ne m' ont pratiquement plus adressées la parole. Je veux dire qu' ils savaient qu' ils ne pouvaient pas lutter ... Dans l' histoire, ils reprenaient en prime a la cassema Laguna. C' est dire la différence de prix a la fin de la transaction ...
Dans les moins ( mais je le savais ) j' avais le manuel et carnet d' entretien en allemand. Je précise qu' un rappel pour changemnt de la vitre arriére a été fait dans l' une des concessions avec la grimace du patron.Je conclue pour dire que je recommencerais a coup sur ce genre de transaction. Soucie toi du sérieux du mandataire, sinon c' est un gros paquet d' euros en moins !

Je l' ai eu TOUTES options avec ma vieille Laguna break revendue 3000 euros.
Pour le même prix les 2 concessions Peugeot ne m' offraient que 2 options ( peinture métalisée et un pack enfant )et aprés multiples négociations....
Une fois la négoce engagée avec le mandataire , les concessions ne m' ont pratiquement plus adressées la parole. Je veux dire qu' ils savaient qu' ils ne pouvaient pas lutter ... Dans l' histoire, ils reprenaient en prime a la cassema Laguna. C' est dire la différence de prix a la fin de la transaction ...
Dans les moins ( mais je le savais ) j' avais le manuel et carnet d' entretien en allemand. Je précise qu' un rappel pour changemnt de la vitre arriére a été fait dans l' une des concessions avec la grimace du patron.Je conclue pour dire que je recommencerais a coup sur ce genre de transaction. Soucie toi du sérieux du mandataire, sinon c' est un gros paquet d' euros en moins !

- vince50
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw 330 D E46
- Code VIN :
cram59 a écrit :je cherche un mandataire en France pour l'achat d une 330D neuve
ELITE Auto à l'air sérieux

- Toon
- Top Membre
- Code VIN :
Je confirme aussi que Elite Auto a très bonne réputation. 

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 118D (F20)
- Code VIN :
Bonjour
Suis d'accord, Elite auto a une excellente réputation, Lorsque j'ai acheté ma série 1 j'ai eu affaire à eux pour négocier, ils sont très professionnels, les remises sont intéressantes quand même et on peut même arriver à négocier encore.
Pour mon cas, (achat F20), j'ai finalement opter pour le concessionnaire qui m'a fait la même remise soit 14%. Chez elite auto j'aurai pu gratter 1 ou 2% de plus mais j'ai préféré le contact physique.
En tous cas, avant de signer il faut rien lâcher et négocier jusqu'au bout!!!
Cordialement
Suis d'accord, Elite auto a une excellente réputation, Lorsque j'ai acheté ma série 1 j'ai eu affaire à eux pour négocier, ils sont très professionnels, les remises sont intéressantes quand même et on peut même arriver à négocier encore.
Pour mon cas, (achat F20), j'ai finalement opter pour le concessionnaire qui m'a fait la même remise soit 14%. Chez elite auto j'aurai pu gratter 1 ou 2% de plus mais j'ai préféré le contact physique.
En tous cas, avant de signer il faut rien lâcher et négocier jusqu'au bout!!!
Cordialement
- Toon
- Top Membre
- Code VIN :
C'est une très bonne remise pour une F20.
Tu as bénéficié des remises de fin d'année ?

Tu as bénéficié des remises de fin d'année ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 118D (F20)
- Code VIN :
Non pas du tout, je l'ai commandé fin avril 2012 pour une livraison mi juin. A la concession de Montpellier.