Uploaded with ImageShack.us
Pour y remédier j'ai acheté un bypass EGR

et voila une fois monté

Pas de voyant sur le tableau de bord, la voiture fume moins, pour l instant que du positif

vince50 a écrit :Petite question , les gazs vont ou maintenant ?
ronni681 a écrit :
Salut a toi!
Très jolie ta voiture. Je crois que l'on a fait pratiquement les mêmes petites modifs. J'appecie car sa reste des modifications très sobres.
Dis-moi, comment tu fais pour avoir 5 l/100 en moyenne?![]()
Moi je suis à 6l, et impossible de passer en dessous....
Sinon le by-pass egr m'interesse beaucoup, tu l'as acheter ou? (le seul soucis c'est que la mienne est une 2004...)
Joki a écrit :
Salut, pour le 5l au 100 de moyenne faut ajouter 1 litre de plus ( le ODB n'est pas précis ) en ce moment je suis a 5.7 ( 4.7 a l'ODB ).
Pour le bypass je l'ai pris ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
Vas voir ici avis-sur-by-pass-egr-t57545.html le membre casto l'a monté sur une 2005 et pas de voyant.
ronni681 a écrit :Joki a écrit :
Salut, pour le 5l au 100 de moyenne faut ajouter 1 litre de plus ( le ODB n'est pas précis ) en ce moment je suis a 5.7 ( 4.7 a l'ODB ).
Pour le bypass je l'ai pris ici http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
Vas voir ici avis-sur-by-pass-egr-t57545.html le membre casto l'a monté sur une 2005 et pas de voyant.
Merci pour tes liens, c'est très interessant.
Pour ce qui est de le conso, ok l'obd n'est pas forcement representatif de la vérité, mais moi les 6l/100 c'est sur l'obd... Donc en réalité sa doit encor etre pire . Il faut que je calcule une fois.
ronni681 a écrit :Salut,
J'ai acheter exactement le même bypass EGR que toi. je compte le montee demain.
Une question: as tu garder le joint d'origine entre l'egr et le collecteur? (Joint orange)
si oui, l'étanchéité se fait bien avec ce bypass comme à l'origine?
Joki a écrit :ronni681 a écrit :Salut,
J'ai acheter exactement le même bypass EGR que toi. je compte le montee demain.
Une question: as tu garder le joint d'origine entre l'egr et le collecteur? (Joint orange)
si oui, l'étanchéité se fait bien avec ce bypass comme à l'origine?
Salut, désolé pour le retard, oui j ai gardé le joint d'origine et je vérifie régulièrement et pas de soucis d’étanchéité