ma 335d coupé de 2008

Poster ici la présentation de vos véhicules
pocman

Re: ma 335d coupé de 2008

Message par pocman »

J espère pour toi en tout cas.
pocman

Re: ma 335d coupé de 2008

Message par pocman »

quelques nouvelle de l'auto.elle a été reprogrammé hier matin. quasi indetectable je ne devrais pas etre embeté pour la garantie.

le comportement de l'auto a beaucoup changé. le faite que toute la cavalerie soit presente en bas des tours est top. doublé devient limite stressant vu les vitesses auquel je fini a chaque fois. un appuis de 2 cm sur la pedale d'accelerateur te propulse de 90 a 140 en moins de 3 sec. une petit 0 a 100 hier m'a permis de voir que j'etais sous les 5 sec. le mode sport porte desormais reellement son nom

quand a la conso, actuellement a 7.0, je devrais perdre 1.0 au dire de techs et guillaume.... :mdr2:

mieux qu'un lomg discours, les courbes.

je suis partie d'assez bas mais la pression athmospherique, les temperatures a ce moment la etait loin d'etre ideal.

Image

je vous conseil d'ailleur cet article montrant les derives sur les bancs.

http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 383846.htm

je vais faire quelques modif interieur et exterieur. voici d'ailleurs a quoi elle devrait ressembler bientot

Image

ajout d'une jupe avant bmw sport, calandre et grille noir, jantes de 19 pouces type m3 csl. pour l'interieur pedalier alu m, repose pied alu m, seuil de porte m.
BaD_BoY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22
Enregistré le : 14 oct. 2012 10:01
Véhicule : BMW 335D E92
Code VIN :
Localisation : Eure et Loir (28)

Re: ma 335d coupé de 2008

Message par BaD_BoY »

J'ai la même que toi :)

Les grilles de calandres noires j'aime bcp et j’hésitai a le faire (l’hésitation est levée:p )

As- tu des photos des modification intérieur et l'arrière de l'auto?

Pourquoi elle n'a pas sorti 340ch reprog?
pocman

Re: ma 335d coupé de 2008

Message par pocman »

je serais curieux de voir une 335d sortant soit disant 340 ch faper passer sur un vrai banc. et bien sur sans ajouté de frein au paramètre du banc....

la carto qui m'a été mise a été développé sur une journée. j'ai eu la même réaction que toi et après explication du gars (mon pote de ctf performance) il y a plusieurs manière de triché sur un banc (voir mon article). et généralement sur les courbes que tu trouveras, aucune ne montre les pertes. ceci explique cela.

il aurait pu m'en mettre plus mais il aurait fallu gaver la voiture en gasoil et donc le fap aurait moyennement apprécié. la je ne fume pas du tout ce qui est pas mal.


avec son pc il a pu voir que mon fap tiendrais jusqu a 150000 si je continue a roulé comme je le fais. apres je verrais pour defapé.
Avatar du membre
woogli02
Membre actif
Membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 17 janv. 2011 21:38
Véhicule : BMW 325d
Code VIN :
Localisation : moselle

Re: ma 335d coupé de 2008

Message par woogli02 »

bon projet,pour les jantes si tu reste en 18" prends les bmw,mais si tu passe au 19 les csl sans hésité!!!
pocman

Re: ma 335d coupé de 2008

Message par pocman »

je sors de chez bmw. je me suis commandé un jeu de pedale en inox, un repose pied m et plusieurs plastique qui etait un peu rayé dans le coffre.

j'en ai profité pour demandé le prix de la jupe avant du kit carrosserie (pas le m mais l'autre). on est a 322 euro peint.

des qu'il retrouve les refs des grille de par choc en noir (gris sur mon coupé) je commande le tous. a ce propos connaissez vous les refs de ces grilles ?
BaD_BoY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22
Enregistré le : 14 oct. 2012 10:01
Véhicule : BMW 335D E92
Code VIN :
Localisation : Eure et Loir (28)

Re: ma 335d coupé de 2008

Message par BaD_BoY »

pocman a écrit :je serais curieux de voir une 335d sortant soit disant 340 ch faper passer sur un vrai banc. et bien sur sans ajouté de frein au paramètre du banc....

la carto qui m'a été mise a été développé sur une journée. j'ai eu la même réaction que toi et après explication du gars (mon pote de ctf performance) il y a plusieurs manière de triché sur un banc (voir mon article). et généralement sur les courbes que tu trouveras, aucune ne montre les pertes. ceci explique cela.

il aurait pu m'en mettre plus mais il aurait fallu gaver la voiture en gasoil et donc le fap aurait moyennement apprécié. la je ne fume pas du tout ce qui est pas mal.


avec son pc il a pu voir que mon fap tiendrais jusqu a 150000 si je continue a roulé comme je le fais. apres je verrais pour defapé.


Quand je parle de reprog c'est bien entendu sur banc. Après je ne citerai pas certaine préparateur dont on sait la bonne réputation et qui sortent bien 340 avec FAP (environ) et 360 sans le FAP.
Après le banc que je parle est moin généreux que l'un de ses concurrent également très renommé dans le milieu donc je pense fortement que si ils disent 340 ils doivent y être. Après je n'ai pas lu ton post et après je t'accorde qu'il faut prendre en considération la puissance moteur et au roue etc

Par contre je veux tjr voir l'intérieur :p
pocman

Re: ma 335d coupé de 2008

Message par pocman »

les pieces sont en commande donc affaire a suivre.
pocman

Re: ma 335d coupé de 2008

Message par pocman »

voila une petite photo qui en dit lomg sur le serieu des garages. en l'occurence bmw cette fois ci. voila le filtre a air qui m'a été vendu avec l'auto.

le courrier a bmw france est deja parti..... c'est quand meme une honte. a mon avis cela a un peu faussé les resultats de la reprog.

Image


Image
BaD_BoY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22
Enregistré le : 14 oct. 2012 10:01
Véhicule : BMW 335D E92
Code VIN :
Localisation : Eure et Loir (28)

Re: ma 335d coupé de 2008

Message par BaD_BoY »

Jolie!

Malheureusement j'aurai tendance à dire que dans les concessions sa devient n'importe quoi.
Moi pour les précédentes voiture jallai dans un petit garage tenu par un bonhomme intelligent qui cherche pas à t'arracher les deux bras et zéro souci, les petits garages savent qu'au moindre pb c'est du bouche à oreille et le risque de perdre des clients est pas concevable contrairement au "gros" concessionnaire.
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »