Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut la compagnie. Pour les jantes ce sont des ocas que je viens d'acquérir avec pneus nokian. Les jantes étaient en piteuse état donc j'ai préféré les repeindre en noir avec du plastidip mat. Pour les centres de roues ils étaient encore pire, du coup j'ai commandé des centres BMW noir et blanc. En tout cas les roulettes noires lui vont comme un gant . Christophe j'ai vue que tu avais également installé les chaussons d'hiver
A une lettre près on a quasiment mes même voitures. Donc pas la peine de dire qu'elle est magnifique Si tu passes dans le coin fait signe pour quelques photos
mitch40 a écrit :*29* c'est très calme dans le coin
Salut mitch. Pas de panique je suis pas loing mais pas mal de tafs donc pas trop de temps pour le fofo. J'ai mis des petits centre de roues pour finition des 194M.
Aller une petite de l'avant après un petit nettoyage rapide.
lagachette pas de soucis pour les photos si l'un de nous vas en direction de l'autre qu'il fasse signe