Fredmas a écrit :Pour les bouteilles et spray je suis d'accord avec Chris. J'en ai une quinzaine et ça va très bien.
La quantité de la bouteille suffira plus que nécessaire, car tu verras que tu n'utilises que très très peu de produit pour ton intérieur.
Et ne t'inquiète pas pour le gaspille, honnêtement tu utiliseras peu de produit.
En plus vu le ratio de dilution du valet pro apc intérieur, tu en auras pour des années.
Les pad Meg pousse dont tu parles je les préfère pour des produits comme la cire.
Pour l'intérieur j'utilise de simples pads MF Shinearama rectangulaires qui ne sont plus sur leur site.
A la place sur Shine tu peux prendre les pad Eurow pocket. Je les ai également mais je les utilise pour appliquer le glaze sur la carrosserie.
Mais ils iront très bien pour faire également ton intérieur.
Concernant tes MF, quitte à passer une commande, prendre des lots de 3 si tu peux.
Ca servira toujours un jour ou l'autre, pour ça ou autre chose, et ça évitera d'en recommander.
Natural look une valeur sure.
Cette brosse je l'utilise et je l'aime bien sur les tapis, même si on trouve toujours autre chose.
Le petit pinceau VP je l'ai également et pour l'intérieur je pense qu'il n'est pas indispensable, mais vu son faible prix il te servira bien un jour.
Mais si ça peut t'aider je ne me sers pas de pinceau à l'intérieur. Aussi il faut dire que j'ai une cyber clean à la place.
Comme je t'ai dis par mail désolé de te répondre que maintenant, ayant une nouvelle page j'ai pas vu les commentaires précédents
En tout cas tu rejoins les autres experts donc je porte encore plus de crédits à vos conseils plus qu'avisés.
Pour les pads je vais voir à l'usage (un peut comme tout le reste) histoire de me faire un avis sur la question car j'ai toujours une "peur" du gaspillage de matière avec un pad qui va absorber le produit plus que de l'étaler