M135i commandée!!!
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Re: M135i commandée!!!
Il est trop beau l'intérieur, je suis fan !! 

Félicitations , en voyant la tienne je suis encore plus impatient de recevoir la mienne. J avais hesité avec le blanc moi aussi car je la trouve superbe en 3 portes comme la tienne, mais familli oblige je l ai commandée en 5 portes et la perso je la trouve moins jolies. enfin encore
et bon amusement sur les routes sinueuses .

Waouh trop belle

.gif)
.gif)

- Liorayane
- Membre Assidu
- Véhicule : 320d F30 M Sport / 130i E87
- Code VIN :
MAGNIFIQUE
Eclate toi bien avec ton nouveau jouet, elle doit etre terrible a conduire...
J'ai vu un petit comparo entre RS3 et la M135i (en propusion je précise) sur un circuit par temps humide...
L'essayeur annonce qu'il faudra relativiser l'écart de temps au tour car RS3 est une quattro et est donc avantagée sur le mouillé....
Mais là surpise, la BM fait un meilleur chrono, l'essayeur ne le croyait pas....

J'ai vu un petit comparo entre RS3 et la M135i (en propusion je précise) sur un circuit par temps humide...
L'essayeur annonce qu'il faudra relativiser l'écart de temps au tour car RS3 est une quattro et est donc avantagée sur le mouillé....
Mais là surpise, la BM fait un meilleur chrono, l'essayeur ne le croyait pas....

- GTE57
- Membre actif
- Véhicule : bmw e39 530D pack M complet
- Code VIN :
L intérieur superbe et le blanc ppppffffff super choix. Je pensai que le modèle que tu avait choisi était en 2 portes je connaissais pas ce modèles 3 portes. 

- jypey
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 330i luxe auto cabriolet
- Code VIN :
GTE57 a écrit :L intérieur superbe et le blanc ppppffffff super choix. Je pensai que le modèle que tu avait choisi était en 2 portes je connaissais pas ce modèles 3 portes.
deux portes ce sera pour la série 2 (série 1 coupé) mais elle sortira dans un an je crois...
- jypey
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 330i luxe auto cabriolet
- Code VIN :
Liorayane a écrit :MAGNIFIQUE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci! Elle est terrible à conduire! en mode sport c'est un avion et en éco-pro c'est un vrai chameau! la rs3 est une fausse intégrale, une traction avec de temps en temps les roues arrières qui tournent aussi alors que la bm est une vraie propulsion et c'est vraiment très joueur! je pense qu'il y a plus de plaisir à conduire la bm que l'audi. et si en plus elle fait un meilleur temps! qui dit mieux?
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW(E60) 535d sport design
- Code VIN :
elle est vraiment trop belle et l'interieur magnifique! 

- doudou007
- Membre Assidu
- Véhicule : Ex= BMW (e92) 330d 245 Cv pack luxe
- Code VIN :
- Localisation : Vallée du Rhône/ Véhicule actuel: Mercedes GLK 220 cdi 4 matic pack OFFROAD
Belle bete !!
Quel est ton ressenti au sujet de la nouvelle boite auto ??
on doit recevoir la notre d ici quelques semaine en version M 135 Xi : la meme en noire et 4 roues motrices !
Quel est ton ressenti au sujet de la nouvelle boite auto ??
on doit recevoir la notre d ici quelques semaine en version M 135 Xi : la meme en noire et 4 roues motrices !
-
- Membre actif
- Véhicule : 535D pack m
- Code VIN :
belle config!!!
la boite est elle une automatique a convertisseur de couple ou l double embrayage dkg? sur le configurateur il parle d'automatique c'est tout.
la boite est elle une automatique a convertisseur de couple ou l double embrayage dkg? sur le configurateur il parle d'automatique c'est tout.