Consommation excessive
Consommation excessive
Bonjour, j'ai une bmw 318i E46 que j'ai acquis récemment. Sur le tableau de bord elle affiche 23l/100. Avant l'achat je me suis renseigné sur les sites et on m'a dit qu'elle tournait autour de 8.5l/100.
Quelqu'un à une solution pour moi?
Merci d'avance.
Quelqu'un à une solution pour moi?
Merci d'avance.
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 330d (204cv P.luxe)
- Code VIN :
Re: Consommation excessive
Bonsoir
T'as fait un reset de l'ordinateur de bord ? Essaye aussi de calculer ta conso reel et compare avec celle de l'ordi de bord
T'as fait un reset de l'ordinateur de bord ? Essaye aussi de calculer ta conso reel et compare avec celle de l'ordi de bord
Salut moumssey
je pense aussi qu'un petit "reset" s'impose car 23l au 100 mdr c'est plus pour un hummer
je pense aussi qu'un petit "reset" s'impose car 23l au 100 mdr c'est plus pour un hummer
Salut nass330xd46,
Comment se fait le reset.
Comment se fait le reset.
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 330d (204cv P.luxe)
- Code VIN :
Salut
Pour le reset : a l'aide du bouton qui se situe sur le comodo gauche , tu appui jusq´a arrivé a ta consommation instantané puis un appui long sur le meme bouton ( environ 5 secondes)et c'est fait.
Pour le reset : a l'aide du bouton qui se situe sur le comodo gauche , tu appui jusq´a arrivé a ta consommation instantané puis un appui long sur le meme bouton ( environ 5 secondes)et c'est fait.
Salut,
Je vais essayer ça.
Merci Sensor.
Je vais essayer ça.
Merci Sensor.