Bruit sous la voiture a l'arriere
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Bruit sous la voiture a l'arriere
Bonjour,
Voila je voidrais vous demander sur ma voiture 320d e92 je la demarre tout va bien nikel apart que j'entent un bruit sous la voiture a l'arriere le bruit est assez dur a decrire sa fait un peu le bruit d'une connection internet
Voila si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool merci
Voila je voidrais vous demander sur ma voiture 320d e92 je la demarre tout va bien nikel apart que j'entent un bruit sous la voiture a l'arriere le bruit est assez dur a decrire sa fait un peu le bruit d'une connection internet
Voila si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool merci
-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Re: Bruit sous la voiture a l'arriere
ma connexion internet ne fait aucun bruit mais tu n'aurais pas un truc ou autre coincé sous l'auto, genre branche,...
Oui mais c'est le bruit que j'ai trouve qui ressemble a mon bruit
Personne a deja eu un bruit de ce genre ?
Le bruit n'est pas fort dans l'habitacle au ralenti on l'entend mais quand on accelere on ne l'entend plus dutout !
Personne a deja eu un bruit de ce genre ?
Le bruit n'est pas fort dans l'habitacle au ralenti on l'entend mais quand on accelere on ne l'entend plus dutout !
Bonjour moi aussi j'ai ce bruit depuis peu. C'est assé gênant lorsque la voiture est à l'arret.
C'est un bruit asser difficile à décrire, un bruit electrique aigu ( Comme du courant haute tension). Le bruit provient sous le vehicule à l'arrière et je l'entends bien au niveau de la roue droite.
J'espere avoir une reponse à ce probleme.
Merci
C'est un bruit asser difficile à décrire, un bruit electrique aigu ( Comme du courant haute tension). Le bruit provient sous le vehicule à l'arrière et je l'entends bien au niveau de la roue droite.
J'espere avoir une reponse à ce probleme.
Merci
Pour moi c'est sur une bmw 335i e92