Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Sa donne envie c'est clair... On verra bien tard pour celle ci, j'ai deja bien galéré a trouvé une assurance qui voulez me prendre en touts risque la mienne, donc la, E60, c'est mort, 7ans de permis et 27ans d'age j'vais me faire tiré dans les pattes
Et pour les cartes grises c'est bon, a force je suis rodé, j'ai fini de mettre du talque au cul quand je vais faire mes CG, j'ai directement mis un anus artificielle sa fait moins mal
la E60 est trop un nid à emmerde avec sa boite en carton de Lada niva. perso j'en veux pas, et après essai d'une M6 V10 j'ai été déçu du moulin...pas le couple camionesque du V8, moins d'âme
avec les vieux feux, ça peut peter aussi... ça donne un coté "bad girl". par contre faut la poser bien bas, calandre noire, VT, limite mettre un film jaune pour la jouer "à l'ancienne". Sur les forum US j'en ai vu qq une bien senties... le full black c'est ce qui va le mieux avec ces feux là.
pour la chrome shadow des jantes = c'est quasi introuvable. Y'a casa das jantes au portugal qui fait (il ramasse les jantes dans des points de chutes en france) c'est pas trop mal, mais ça reste trop pailleté pour moi et la tenue n'y serait pas comme OEM dans le temps. env 140€ par jante pour info. de la belle jante OEM pas grattée dans la bonne teinte (y'a 2 chrome shadow...un plus clair et un plus foncé pour les ph2) c'est over rare et ça se paye TRES cher ! de la jante grattée, voilée c'est mini 650€ les 4 en occase. la jante c'est 800€ chez BMW ( une BBS LM c'est 1000€... )
j'oubliai = pour tes freins si tu veux j'ai des plaquettes AR ferodo qui ont meme pas 5000 km, et des AV mintex qui ont à peine 10 000 km. le tout tres frais et à prix "forum" tres serré... dis moi si ça t'interesse en MP. sur la M5 y'a souvent pas mal de petits trucs à faire, surtout a ton km... tu vas te taper du bras, du SB, du joint spi de pont et autre conneries qui vont vite, autant s'entraider.