Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
pat56000 a écrit :Oui limites, mets le 31 décembre comme ça on recommence une année avec un nouveau sticker, point de départ d'une bonne année pour les béhèmistes.
je pense laisser jusqu'aux 6 janvier 2013,car je part le 22/12/2012 a l'étranger pour les fêtes de fin d'année et serait de retour vers le 5 janvier 2013
Je suis pas très actif sur ce forum, mais j'y vient très souvent et il m'a déjà beaucoup servi. Donc je tenais juste à donner mon avis vis à vis du sticker. Je trouve qu'il est un peu kitch. Quand je vois toutes vos belles voitures sur le forum, j'aurai pensé à un truc plus simple et discret. Dans le genre un sticker qu'on colle à l'intérieur du véhcule sur une vitre arrière par exemple. J'ai un carrosier dans ma région qui a des stickers chrome assez discret et classe. J'essaierai de trouver une photo assez rapidement et je vous la posterai.
J'éspère que vous n'allez pas mal prendre mon commentaire, je voulais juste donner mon avis.
Si je peux me permettre, Mitch a demander l'avis sur le sticker pour voir ce qui pouvait être amélioré tout en gardant l'esprit de celui qui avait été choisi par le plus grand nombre, après pour ce qui est de proposer un modèle plus discret, plus transparent, il aurait fallut proposer un modèle sur le sondage qui s'est passé ici http://www.forum-bmw.fr/quel-sticker-pour-nos-bmw-t52300.html
Respecton le travaille que mitch a mis en place les critique ces faciles mais aprer fair le boulot les demarche et tout sa doit pas etre facile, alors oui le stickers si le stickers sa, mais en attendent ces le seul qui se casse la tete a nous fair avoir un STICKERS.Perso il y a rien a changer a se stickers il reflete bien le forum.