Grincement des sieges

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
diablos3000

Grincement des sieges

Message par diablos3000 »

Bonjour !

Depuis que j'ai ma e46 de 2004 je rencontre un léger soucis qui a une fâcheuse tendance de m’énerver *63* : j'ai les sièges de ma BMW qui grincent.

Que se soit dans les virages ou en ligne droite sur le moindre petit trous sa fait "couik couik". J'ai essaye de voir d'ou viens le problème

et j'ai l'impression que c'est le mécanisme pour lever/baisser le siégé sur le côte gauche du siégé conducteur qui fait du bruit.

A votre avis un simple coup de WD40 sur le mécanisme suffit ou il faut que je démonte le siégé pour tout nettoyer/huiler comme il faut ?

Merci pour votre aide ;-)
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 330i e90
Code VIN :

Re: Grincement des sieges

Message par iliessou »

tu peux commencer avec du WD40 ça devrait suffire *98/
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857

Message par pacorabat »

Oui, moi aussi j'avais le siège conducteur qui grinçait : j'ai mis un coups de WD40 dans les articulations sous le siège, et depuis plus rien ! *br*
diablos3000

Message par diablos3000 »

J'ai mis un coup de WD40 en effectivement il y a du mieux ! Même si quelques grincements persistent je pense que un autre coup de WD va mettre fin au grincements ! Sinon bah démontage des sièges et passage par la vaseline...
vince50
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw 330 D E46
Code VIN :

Message par vince50 »

Mon siège conducteur grince un peu aussi **3 , va falloir que je m occupe de graisser ça aussi **2 , les 2 sièges tant que j y suis :wink:
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »