Christouf a écrit :ch'ti savoyard a écrit :Christouf a écrit :C'est clair...ils ont eu bien raison! Comme quoi une bonne solidarité fait avancer les choses
Tiens moi j'ai repassé mon CACES lundi dernier
Qu'est ce que c'est chiant

Je sais je les refait y'a pas longtemps

...
Se week-end j'ai pu faire quelques glissade avec le funwick mais sa accroche plutôt bien, j'ai étais surpris

le mien il accroche rien du tout...les pneus sont slicks

Ils changent les pneus à limite du slick nous

... Et puis je suis le seul cariste de l'usine en week-end, je sais pas trop combien ils sont en semaine mais sur 700 à 800 personnes sa me laisse pas mal de chariot libre

. Mais en intérieur j'utilise plus un rétractable...
Mais bon pour comparaison quand je rentre à l'intérieur avec les pneus mouillée donc et sur un sol peint, là sa fait patinoire

Idem quand la neige devient trop tasser... Et je ne parlerai pas de rouler sur de l'huile (pour une mission exceptionnel on va dire), c'était des strike à chaque fois

. Mais sur la neige fraîche avec le poids sa passe plutôt bien.
Fredmas a écrit :ch'ti savoyard a écrit :Salut Fred,
Tu as prévu de dévaler quelques pistes cet hiver? Il y a de quoi faire pour un bon moment avec tout ce qu'il vient de tomber... Et je ne suis qu'à 800 mètres d’altitude
J'aimerais bien car mon snow crie tout seul dans mon placard
En tout cas je n'ai rien réservé. Au pire, suivant mes finances, ce sera 1 week-end ou 2.

Avec tout ce qu'il tombe a mon avis c'est bien partit pour avoir une bonne partie des pistes ouverte jusqu'à Avril, Mai donc tu as encore le temps pour préparer sa

.